Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilateur système URGENT

ventilateur système URGENT

Forum Hardware : ventilateur système URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un gros probleme à chaque fois que j'allume mon ordinateur il me met cela "ERREUR : Le ventilateur système ne fonctionne plus faite une maintenance de votre pc pour continuer appuyer sur F2 [/#d4002a]et mon pc continue normalement sans avoir de bug comment pourrais ton me guider pour enlever cela avant mon ventilateur de boitier a l'arriere faisait un bruit d'enfer je l'ai donc retirer et comme le message d'erreur est arriver je l'ai remis mais il ne tourne plus et le message d'erreur est toujours la j'en ai mis un autre et c'est pareil merci de m'aider. Amitié passez une bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Bios de la carte mère a été paramétré de façon à envoyer cet avertissement en cas de ventilo de la carte mère défectueux ou absent.
Va donc dans le bios pour désactiver cette fonction....
Normalement tu vas le trouver dans System health >>>System Fan

Répondre à hbenny

je suis deja allez dans le bio et je n'ai pas dans sytem fan et mon bio est en francais donc je devrais trouver ventilateur ou fan mais je n'ai rien de cela merci de me trouver autre chose @+

Répondre à sisine

fait un grand nettoyage de ta tour, elle doit être pleine de poussière.

Répondre à jordi_55

Bonjour personne ne peux me trouver de solution il le faut pourtant allez faite travailler vos neurones merci pour les miens @+

Répondre à sisine

Bonjour à tous je vois que personne ne peux m'aider bonne journée à tous

Répondre à sisine
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilateur système URGENT
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens