ventilateur système URGENT - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur système URGENT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un gros probleme à chaque fois que j'allume mon ordinateur il me met cela "ERREUR : Le ventilateur système ne fonctionne plus faite une maintenance de votre pc pour continuer appuyer sur F2 [/#d4002a]et mon pc continue normalement sans avoir de bug comment pourrais ton me guider pour enlever cela avant mon ventilateur de boitier a l'arriere faisait un bruit d'enfer je l'ai donc retirer et comme le message d'erreur est arriver je l'ai remis mais il ne tourne plus et le message d'erreur est toujours la j'en ai mis un autre et c'est pareil merci de m'aider. Amitié passez une bonne journée.

Liens

Plus d'informations

Le Bios de la carte mère a été paramétré de façon à envoyer cet avertissement en cas de ventilo de la carte mère défectueux ou absent.
Va donc dans le bios pour désactiver cette fonction....
Normalement tu vas le trouver dans System health >>>System Fan

Plus d'informations

je suis deja allez dans le bio et je n'ai pas dans sytem fan et mon bio est en francais donc je devrais trouver ventilateur ou fan mais je n'ai rien de cela merci de me trouver autre chose @+

vista user
Plus d'informations

fait un grand nettoyage de ta tour, elle doit être pleine de poussière.

Plus d'informations

c'est fais

Plus d'informations

Bonjour personne ne peux me trouver de solution il le faut pourtant allez faite travailler vos neurones merci pour les miens @+

Plus d'informations

Bonjour à tous je vois que personne ne peux m'aider bonne journée à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ventilateur système URGENT

Liens