Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Numérotation des pages sous word
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip car tout allait bien avant!!! Voilà en haut de mon document apparaît "feuille 1" et en bas "page 144" alors que c'est la page 7 de mon document. Comment annuler ces ajouts? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Et ça apparait comment? Tu ne peux pas cliquer dessus pour le supprimer?

C'est peut être dans tes en tête et pied de page, dans ce cas il faut faire un double clic dans la zone d'en tête par exemple pour l'activer et en modifier le contenu.... dans la barre d'outil qui apparait lore de l'activation tu as un bouton pour passer de l'en tête au pied de page.

Comme cela tu pourras aussi modifier ton pied de page.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Salut!

Et ça apparait comment? Tu ne peux pas cliquer dessus pour le supprimer?

C'est peut être dans tes en tête et pied de page, dans ce cas il faut faire un double clic dans la zone d'en tête par exemple pour l'activer et en modifier le contenu.... dans la barre d'outil qui apparait lore de l'activation tu as un bouton pour passer de l'en tête au pied de page.

Comme cela tu pourras aussi modifier ton pied de page.

cela apparaît qd j'imprime la feuille mais pas à l'écran!!! merci en tt cas de m'avoir répondeu

Répondre à Domi1949

Cela apparaît quand j'imprime mais pas à l'écran! merci de m'avoir répondu

Répondre à Domi1949

Ok mais lorsque tu travailles sous Word tu es en affichage "normal" ou "page".

En normal on ne voit pas les entête et pied de page....!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Je suis en "page" etrien n'apparaît à l'écran ("feuille 1" et en bas page 146 et plus)

Répondre à Domi1949

Est ce que tu as vérifié tout de même tes en tête et pied de page (menu affichage)?
Est ce que tu vois cette numérotation fantaisiste dans l'aperçu avant impression?

Ingénieur en mécanique .

Oui et rien n'apparaît ds l'aperçu avant impression....Mystère total!!!

Répondre à Domi1949

Ok alors il faut aller voir dans la config de ton imprimante.... tu as peut être des filigranes... ou une option qui fait afficher ça!

Est ce que tu peux imprimer ton document ailleurs (tu l'envoies chez quelqu'un et tu lui demande de l'imprimer) pour vior si c'est pareil chez lui!

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Numérotation des pages sous word
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens