Tom's Guide > Forum > Hardware > question flashage bios
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,

g un bios en rom ke g telecharger sur asus pour flasher ma p5pl2-e ke g u avec un hp (1620.fr) .
est-ce qu'il faut suivre le meme procesus de flashage car je n'ais qu'un seul .rom ?

si ce n'est pas le car me renvoyé a un tuto ou il y a un rom svp

merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement asus devrait te permettre de flasher avec un programme donc regarde sur le site!!

Et essaye de ne pas écrire en sms c'est compliqué pour comprendre j'ai du lire 2 fois ton message

Répondre à 1664atchoum

Un seul rom? oui, suis là :D

Comme l'a écrit 1664atchoum, tu peux utiliser le logiciel d'Asus, il s'appelle AsusUpdate.
Ca te permet de flasher ton bios, sous Windows (y a juste à l'issue un redémarrage).

Tu ouvres AsusUpdate, et tu sélectionnes l'option "Mettre le Bios à jour à partir d'un fichier". Fichier à récupérer sur le site d'Asus, dans les téléchargements liés à ta carte mère.

Aussi simple que ça. ;)

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

voila merci je ne sais pas comment sa se faisait chez asus parce que moi je suis epox et ça marche de la même maniere donc voila ta tous les éléments!!

Répondre à 1664atchoum
Tom's Guide > Forum > Hardware > question flashage bios
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens