Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petite mise a jour pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tous le monde d'abors merci à westyle et la troupe des ovoercloqueurs qui m'ont appris à OC je vous adresse mes remerciements.

Aujourd'hui mon frere voudrait changer ca carte graphique 6600GT moi j'ais pensé a une HD 3870 il est sur un socket 939 en micro ATX avec 2 giga de ram PC3200 et un AMD X2 4200+ je compte OC un peu son processeur avec la nouvelle carte graphique ci cela est necessaire? tel et ma premiere question.

Il jou en 1280*1024 sur des jeux comme "supreme commander", "world in conflit", "comamnd and conquer 3","BF2", "age of empires 3" ... des jeux récents quand méme donc ci vous proposez une autre carte graphique je suis ouvert

il a une alim fortron 350W je c'est pas ci celle-ci est compatible ou assez puissante je pense que non?

Budget 250€ CG+Alim

Merci de Répondre et je vous souhaite un agréable Samedi mes remerciements à infos-du-net

Autres pages sur : petite mise jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ces jeux une HD3850 suffit,mais une HD3870 seras bien entendu
en peu mieux.

Pour l'alim ca va peut etre faire un peu juste,qu'il prenne une 500W
pour etre tranquille.

Par contre avec son CPU en mousse,ca va etre court pour Suprem commander
Il faut l'OC....Enfin gagner 100Mhz quoi! :lol: 

+1 la Blue Storm 500W :)  et la HD3850 lu isera suffisante je pense ;)  sont 4200+ est pas si mauvais mais c'est sur que par rapport a un C2D ... surtout en O/C, c'est dure ! mais je pense qu'il y a moyen de taper 2.6Ghz dessu sans probleme et donc avoir des perfs plus interessante :D  s'il trouve une HD3870 a un bon prix, qu'il la prenne, elle sera sans doute legerement bridée, mais s'il joue en high, elle prendra le dessu par rapport au CPU est permettra un meilleur rendu sans trop de perte :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde