Tom's Guide > Forum > Hardware > connection 2 écrans en même temps
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens de connecter un 22' à mon portable Acer et c'est ok les 2 écrans fonctionnent en "parallèle" mais je ne sais pas comment configurer pour avoir l'écran principal sur le 22' et des fenêtres différentes sur le laptop afin de pouvoir passer d'un écran à l'autre (2 sujets différents) sans avoir la même chose sur les 2 ?
merci pour votre aide car je n'ai pas trouvé une réponse dans le forum...ou aurais-je mal cherché...
:pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut utiliser le mode d'affichage étendu et pas le clone.
Tu es sous windows xp ou windows Vista ?
Enfin ça se règle dans les paramètres d'affichage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

qu'est ce que tu as comme carte graphique ? Tu as regarder dans les paramètres d'affichage des pilotes ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

suis pas du tout un expert en informatique...malheureusement...j'ai regardé dans le panneau de config sous écran mais rien trouvé et avec Alt-F5, je peux les mettre en parallèle ou choisir un des 2 et c'est tout....

Répondre à capo1996

est ce que tu sais au moins si tu as une nvidia ou une ati ?

Répondre à MaxGix

on a besoin de tout ça pour pouvoir connecter les 2 écrans ? je pensais que c'était plus simple...

Répondre à capo1996

ba normalement il y a une option dans le panneau d'affichage des pilotes qui permet de régler en "étendu" et non en "clone" donc c'est très simple.

Répondre à MaxGix

oui c'est ok merci beaucoup. j'ai bien maintenant la souris qui peut passer d'un à l'aute mais un écran et tout bleu..alors là je ne sais pas comment avoir des fenêtres ouvertes sur un et des autres sur l'autre ?
j'avance pas à pas...en tout cas merci !

Répondre à capo1996

Tu ne peux pas les faire glisser d'un écran à l'autre en maintenant le clic enfoncé ?

Répondre à MaxGix

non !
je peux passer d'un écran à l'autre mais un écran ne montre que le pointeur de la souris sur un fonds bleu homogène....

Répondre à capo1996

et sur l'écran bleu avec le bouton droit je peux ouvrir des fenêtes mais pas web et elles s'ouvrent automatiquement sur l'autre écran ! donc jamais sur l'écran avec fonds bleu...

Répondre à capo1996

Il faudrait voir avec un logiciel tierce pour la gestion multiécran, j'en connaissait un bien, payant, mais me rappelle plus du nom... Je vais voir si je le retrouve

edit:

c'était le logiciel UltraMon
http://www.realtimesoft.com/ultramon/
Tu peux aussi voir MaxiVista
http://www.maxivista.com/fr/

Message édité par MaxGix le 29-12-2007 à 16:23:23
Répondre à MaxGix

ok merci beaucoup ! ils ont l'air bien mais payant ! c'est dommage je pensais que nous pouvions faire cela sans programme spécifique, je vais voir si je trouve qqch de gratuit...a moins que qqun ne connaisse car je veux simplement pouvoir ouvrir des fenêtres sur un écran et d'autres sur l'autre, faut-il vraiment un prog pour cela ?

Répondre à capo1996

Sous windows xp le gestionnaire de multi écran est vraiment très basique, donc si les pilotes ne sont pas au top non plus sur ce point alors il faut passer par un autre logiciel

Répondre à MaxGix

oui mais peut être que je dois faire qqch sous XP et que je n'ai pas fait car je ne sais pas ou mettre la petite coche..? bref en tout cas merci pour ton aide, vraiment sympa d'avoir des gens sur le net comme çA !!!

Répondre à capo1996
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection 2 écrans en même temps
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens