Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aspirateur...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Je voudrais me trouver un aspirateur de petite taille pour nettoyer l'intérieur de mon pc. Je voudrais éviter si possible les gros aspirateurs ménager parce que trop risqué a mon goût pour les fragiles composants. Pas non plus de mini aspirateur sur prise USB, car mon PC sera éteint naturellement lors du nettoyage. Quelqu'un aurait-il une bonne idée à me soumettre... siou plaît ?...
Ci-joint, une photo de mon radiateur, de mon disque dur et de mon ventilateur pour montrer ce qu'il en coûte de ne pas faire le ménage dans son PC. A noter que la température de mon processeur a chutée de 20° au moins depuis que je l'ai nettoyé...

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toute...

Autres pages sur : aspirateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je vais à la pince à épiller pour enlever le plus gros. ensuite j'achète une bombe à gaz dépoussièrante. j'en utilise 1 pour 2 nettoyages
les photos sont vraiment impressionnates... comment fait tu pour avoir une temperature et des performances acceptables??? :lol: 

Lol moi c'était la même chose il y a un ans avec le dell de mes parents qui n'avais jamais été ouvert ! C'était comme sa (pas autant que sur le DD quand même =) ) Une fois n'étoyer a la main j'avasi deux poigner de pousière en main o_O
Heuresement que mon autre pc n'est pas comme sa -__-
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde