Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rapport De Stage en 3ème

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

ameel94 a dit :
Bjr à toutes et à tous,
Je suis actuellement en classe de troisième et nous devons effectuer un stage. Je vais effectuer le mien dans une pharmacie.
Si quelqu'un aurait une quelconque idée de comment rédiger le rapport de stage cela m'aiderait grandement.
Je vous remercie d'avance,

Ameel94

Je ne sais pas si on a répondu à toutes vos questions sur comment faire une conclusion de rapport de stage, mais voici une que je trouve bien :

http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/formuler-une-...
HeyItsOcéane@guest

joly255 a dit :
4919978,1,1058655 a dit :
Bjr à toutes et à tous,
Je suis actuellement en classe de troisième et nous devons effectuer un stage. Je vais effectuer le mien dans une pharmacie.
Si quelqu'un aurait une quelconque idée de comment rédiger le rapport de stage cela m'aiderait grandement.
Je vous remercie d'avance,

Ameel94

Je ne sais pas si on a répondu à toutes vos questions sur comment faire une conclusion de rapport de stage, mais voici une que je trouve bien :

http://www.mediaetudiant.fr/vie-etudiante/formuler-une-...

Merci, cela m'as beaucoup aidé ! :) 

Bonjour ! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide pour mon rapport de stage, je l'ai fait chez un fleuriste et j'aimerai savoir si c'est possible de me communiquer le votre même si c'est pas chez un fleuriste juste histoire d'avoir un aperçu !!

sarouuu a dit :
Bonjour ! S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide pour mon rapport de stage, je l'ai fait chez un fleuriste et j'aimerai savoir si c'est possible de me communiquer le votre même si c'est pas chez un fleuriste juste histoire d'avoir un aperçu !!

Bonjour Moi aussi j'aimerais bien voir votre rapport de stage , je suis en classe de 3ème et je l'es aussi efféctué en pharmacie pourrais tu me faire part de ton rapport svp !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde