Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod Touch
Problème Ipod Touch - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoiir à tous je vous expose mon problème:
J'ai mon Ipod Touch depuis 4jours et j'en suis très content =) sauf que tout à l'heure lorsque j'ai voulu écouter un moraceau de musique j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la musique tournait mais je n'avais aucun son... De même pour mes vidéos, lorsque j'en séléctionnait une j'ai un nouveau problème, la video ne se charge mêmepas et me renvoi sur le menu video...
J'aimerais savoir si ce problème est déjà à quelqu'un et si il a résolu ce problème !
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa doit etre un bug de ton ipode, donc tu rebranche ton ipode et tu va dans itunes, la tu clique sur ton ipode sur le coté et normalement tu a une fonction " restaurer mon ipode et la il efface tout et remet tout comme a l'orrigine. ci ca ne regle pas ton probleme c'est que c'est un probleme materiel du au ipode, et la tu le r'envoi au sav qui normalement te l'echange car tu l'a que depuis 5 jours

Répondre à quentinb04
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod Touch
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens