Bonsoiir à tous je vous expose mon problème:
J'ai mon Ipod Touch depuis 4jours et j'en suis très content =) sauf que tout à l'heure lorsque j'ai voulu écouter un moraceau de musique j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la musique tournait mais je n'avais aucun son... De même pour mes vidéos, lorsque j'en séléctionnait une j'ai un nouveau problème, la video ne se charge mêmepas et me renvoi sur le menu video...
J'aimerais savoir si ce problème est déjà à quelqu'un et si il a résolu ce problème !
Merci d'avance
sa doit etre un bug de ton ipode, donc tu rebranche ton ipode et tu va dans itunes, la tu clique sur ton ipode sur le coté et normalement tu a une fonction " restaurer mon ipode et la il efface tout et remet tout comme a l'orrigine. ci ca ne regle pas ton probleme c'est que c'est un probleme materiel du au ipode, et la tu le r'envoi au sav qui normalement te l'echange car tu l'a que depuis 5 jours
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.