Ca veut dire quoi le norton antivirus effectue actuellement des taches de fond Dernière réponse : 13 Octobre 2009 11:24 dans Logiciels de bureau foufou75 13 Octobre 2009 11:19:55 ca veut dire quoi le norton antivirus effectue actuellement des taches de fond Autres pages sur : veut dire norton antivirus effectue actuellement taches fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foufou75 Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert Logiciels 13 Octobre 2009 11:24:05 il est surement entrain de laisser passer des virus...non je plaisante mais c'est surtout des vérifications de sécurité mais en "coulisse" pour ne pas gêner l'utilisation du pc. par contre, si tu veux mon avis sur cet antivirus, c'est une m**** c'est pourquoi c'est payant. Plus c'est nul, plus c'est cher. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ca veut dire quoi le norton antivirus effectue actuellement des taches de fond>
foufou75 13 Octobre 2009 11:19:55 ca veut dire quoi le norton antivirus effectue actuellement des taches de fond Autres pages sur : veut dire norton antivirus effectue actuellement taches fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foufou75
bilox2000 Expert Logiciels 13 Octobre 2009 11:24:05 il est surement entrain de laisser passer des virus...non je plaisante mais c'est surtout des vérifications de sécurité mais en "coulisse" pour ne pas gêner l'utilisation du pc. par contre, si tu veux mon avis sur cet antivirus, c'est une m**** c'est pourquoi c'est payant. Plus c'est nul, plus c'est cher. | Alerter Répondre à bilox2000