Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Autocad sur mon netbook

Autocad sur mon netbook

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Autocad sur mon netbook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir quelle netbook acheter pour utiliser autocad 2000

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Humm t'es courageux.... j'avais essayé d'installer une version 2000 sur mon XP pro il y a .... 5 ans et ça criait déjà qu'il fallait obligatoirement passer au moins à 2002 je crois...

Je n'ai jamais pu l'installer cette version 2000 sur mon XP pro! Je l'avais sous Windows 2000.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

je possede la version 2000 sur mon portable mais pour mes cours je voulais acheter un netbook par faciliter pour l ecole mes profs l on installe sur leurs netbooks ils fonctionnent mais ils ont des netbooks 10 pouces avec processeur N270 ou280 et moi je preferai un 11 pouces mes ceux ci ne disposent que un processeur z520 il n est pas exellent a ce qui parait

Répondre à alex_31

alex_31 a écrit :

] mes ceux ci ne disposent que un processeur z520 il n est pas exellent a ce qui parait

tu es au courant que lorsque autocad 2000 est sorti, les processeurs haut de gamme n'avaient pas le quart de la puissance des netbook actuels ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

A on avait des bètes de course en 2000....

J'avais un bi proceseur 500mHz avec 512 Mo de RAM et j'étais tout content!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci pour vos reponses a tous

Répondre à alex_31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Autocad sur mon netbook
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens