Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide Clavier !!
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, je n'ai pas vraiment trouver de réponses utiles donc je pose ma question. Comment pourrais-je faire pour modifier une touche exemple la touche avec un ''.'' pour qu'elle devienne un ². Car il faudrait que je puisses faire un petit 2 comme ça : ² mais je ne suis pas capable. Donc merci de bien vouloir m'aider.

Merci !!:D:P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
euh je pense pas que se soit possible
pourquoi tu arrive pas a fair de ²

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je sais pas mais je sais juste que alt+0178 sa l'égale ². Mais moi c'est pour quand je joue à un jeu, donc sa marche pas. Mais toi comment tu le fais ton ² ?

Répondre à inox_warrior

ben moi j'ai une touche en haut a gauche

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut
avec la touche qui est au dessus de tab ^^

Répondre à aerandir14

Ok merci ! Sa marche maintenant encore merci !!:D:P

Répondre à inox_warrior

Mdr :)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

lol tu avait pas vu la touche ???

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide Clavier !!
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens