Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Art plastique ,besoin d'aide

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aime assez l'idée des tagada et toutes les idées farfelues de Sliverpopop (mais où vas tu chercher tout ça??????).

Bon sinon, une idée de fille comme ça : tu prends une plaquette de pilule (tu en crée une un peu plus grande quand même) que tu détournes en calendrier de l'avent, c'est de saison !

Ben alors en objet transportable :

-tu prends une brosse à cheveux, tu enlèves les picots pour faire une cuiller, et avec le peigne, tu rajoutes un manche pour faire une fourchette.

-Tu prends plusieurs fards à paupières de couleur différente, tu les colles sur une palette de peintre et tu rajoutes un gros pinceau

Oui mais il faut pas en reconstruire d'autres, il ne faut pas recréer un autre objet, il faut soit le casser (mais faut pas qu'il soit usager du style, : un livre sans page ; c'est un livre usagé donc sa ne marche pas) soit enlever, soit rajouter pour ne plus qu'il serve du tout :/ 
Désolée, mais ma prof' est très stricte et Jsuis pommer :/ 
C'est pour Lundi et je trouve toujours rien :( 
merci quand même pour tes idées :) 

Ahhh je croyais que ça devait avoir une autre utilisation !!
Pardon pour mes idées foireuses alors !!!

Bah alors tu prends toujours la brosse à cheveux, t'enlèves les picots, tu casses des dents au peigne...voilà !

Ou tu prends un autre objet que tu entoures d'un bon paquet de scotch (le truc qui colle, pas l'alcool..non mais on sait jamais !) , ça pourra plus servir.

regarde ce qu'il y a chez toi, jette un oeil dans toutes les pièces, dans ta chambre...Tu as peut être un vieux nounours qui ne sert plus, tu le déchires pour enlever la bourre, tu lui enlèves un oeil...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde