tu peux essayer de passer par le mode sans échec (touche F8 au démarrage de l'ordi), si ça démarre, essais de restaurer le système à une date antérieure au problème. Si ça ne marche pas, tu peux tenter une réparation du système avec le cd de windows.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Salut j'ai le mm prob que marokeur.
Mon ordi ne boot pas jusqu'au bout, il bloque sur la page avec le logo xp.
Aucun mode de demarrage de fonctionne.
Qd j'essai de demarrer en mode ss echec il bloque sur le loading de vax347b.system entre autres... et passe sur une page bleu qui s'affiche 1s.
J'ai telecharge ultimate boot cd en pensant qu'il y avait peut etre un moyen de restaurer le systeme à une date donner (sachant que je n'ai pas de cd windows, il etait installe d'office sur mon pc). Mais je trouve pas le moyen, une piste?
J'essai d'acceder au dos via ubcd pr executer la commande expliquer à cette adresse:
http://support.microsoft.com/kb/304449/ Mais il ne reconnait pas la fonction. Que dois-je taper exactement?
Un des logiciels d'acces au dos me met ça:
'the system memory manager has detected an error caused by a fault ine one of the device drivers or programs loaded in the system.'
Qq'un peut il m'aider please??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.