ventilateur de boitier... que choisir ?.. - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ventilateur de boitier... que choisir ?..

Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir
Je suis en train de monter mon 1er PC en tout amateur que je suis et il me faudrait un ventilateur de boitier de 80 mm X80 mm. Mais voilà, la prise où il me faut le brancher se trouve trop loin sur la carte mére par rapport où doit se placer le ventilateur. Comment faire ?.. il manque bien entre 25 et 30 cm pour que le fil ne coupe pas la carte mére. Me faut-il une rallonge si ça existe ou existe-t-il un ventilateur avec des fils suffisamment long ?.. La fiche concernée est une trois broches. Merci pour vos conseils...
Bonnes fêtes de fin d'année...

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
va dans un mag d'info et demande un adaptateur 3 broches vers prise molex ;)

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

merci du conseil, je vais me renseigner. Bonnes fêtes de fin d'année...

---------------
Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

a toi aussi

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

me revoilà !
un truc m'embête un chouia. si je branche un ventilo sur ma prise 3 broches, je ne pourrais pas brancher une autre ventilo sur slot que je voulais mettre pas loin et peut-être même un autre qui sait... existe-t-il des "multiprises 3 broches" ? (genre au moins 1 multiplié par 3) et si oui, où pourrais-je en trouver ?
merci de vos réponses

---------------
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
Normalement, avec les ventilateurs de boitier, c'est soit des prises molex, ou alors ils fournissent un adaptateur 3 broches vers prise molex (enfin en tout cas mes ventilateurs sont comme ca)
les adaptateurs sont comme ca :
http://media.ldlc.com/photos/00/00 [...] 7616_2.jpg

Si tu rajoute des ventilateurs, tu n'aura qu'a rajouter un adaptateur ou a brancher ton ventilateur, si il est avec une prise molex, sur la prise molex femelle de l'adaptateur

Message édité par aerandir14 le 30-12-2007 à 02:12:02

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ventilateur de boitier... que choisir ?..

Liens