Tom's Guide > Forum > Hardware > problem usb apres instal carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien d'installer une carte mere gigbayte ga-g33m-ds2r et j'ai les deux prise usb de ma facade avant qui ne marche pas alors que mais prise usb de deriere marche bien. quelqu'un a deja eu se problem?

merci d'avance,

Message édité par clerou52 le 28-12-2007 à 21:11:29
------------------------------ il y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu as bien connecté les câbles des prises usb de façade à la carte mère ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui c'etai mal brancher. merci pour ton aide. j'ai un autre problem je sais pas si tu va pouvoir m'aider. j'ai mis la carte mere gigabyte..... mais le truc c'est que par rapport a mon ancienne carte mere MSI RS480M2 j'ai un fils que je ne sais pas ou brancher. c'est celui qui relie la prise jack bleu a coter de la prise micro et casque a l'avant de mon pc. il y a une petite fleche avec un point entre deux parenthese au dessu.

Répondre à clerou52

Salut,

généralement c'est l'entrée de ligne qui permet de brancher des tables de mix (par exemple) ce qui n'est pas possible sur une entrée de micro qui saturait le son (voila c'est un gros résumé ^^)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok donc je ne m'en suis jamais servi et n'etant pas dj je pense pas m'en servir un jour. merci pour ton aide @+ et bonne fete de fin d'annee

Répondre à clerou52
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem usb apres instal carte mere
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens