Aide SVP!! (densité en statitistique) Dernière réponse : 9 Décembre 2010 20:44 dans Etudes - Travail at-troie 9 Décembre 2010 17:50:51 Bonjour, Je n'arrive pas a calculer la densité en statitistique . Quel est la formule SVP ?? C'est urgent. Merci d'avance. Autres pages sur : aide svp densite statitistique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à at-troie Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 9 Décembre 2010 20:36:16 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz sogai 9 Décembre 2010 20:44:30 Bonjour, Alors, p(rho)=m/v; enfin je crois, c'est à vérifier... Au revoir. | Alerter Répondre à sogai Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Aide SVP!! (densité en statitistique)> Contenus similaires :
at-troie 9 Décembre 2010 17:50:51 Bonjour, Je n'arrive pas a calculer la densité en statitistique . Quel est la formule SVP ?? C'est urgent. Merci d'avance. Autres pages sur : aide svp densite statitistique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à at-troie
Glublutz 9 Décembre 2010 20:36:16 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz
sogai 9 Décembre 2010 20:44:30 Bonjour, Alors, p(rho)=m/v; enfin je crois, c'est à vérifier... Au revoir. | Alerter Répondre à sogai