Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment on fé pour enlevé tous les sites kon a tapé pls
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Alors Comment on fé pour enlevé tous les sites kon a tapé
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu nous la refait en français ? On est pas sur un portable ici !!!
Bon sinon tu vas dans "Outils", "Options Internet", et la "Effacer l'historique"
Mdr faut pas demande ce que t'as fait comme sites ;-)

Répondre à cman@IDN

Tu peux aussi supprimer les cookies, vider le cache et utiliser les 26 lettres de l'alphabet.

Répondre à sophief

Lol ce sent le goss qui est allé sur des site *** sur l'ordi familliale ^^ ca m'est arrivié aussi, vide l'historique, les cookies, (fais quaremtn surpprimé les fichier) et voila :)

Répondre à Twenty@IDN

C'est quoi en faite les cookies et comment on fait pour les supprimer ??merci d'avance

Répondre à FARIDTHEBOSS

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
C'est quoi en faite les cookies et comment on fait pour les supprimer ??merci d'avance

Ce sont des informations stockées pour que quand tu connectes sur le site d'IDN par exemple tu sois reconnu et cela t'évites de t'identifier à nouveau :)

Tu les supprimes dans les options internet

Répondre à akemasiano

moi je dois chaque fois m'identifié c'est chiant, les cookies ne fonctionne pa directement sur IDN, car sur les autres ca l'air d'aller lol

Répondre à ProKiLL

Citation :

moi je dois chaque fois m'identifié c'est chiant, les cookies ne fonctionne pa directement sur IDN, car sur les autres ca l'air d'aller lol

Avec le gestionnaire des mots de passe de firefox, ça marche nickel

Répondre à niobbe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment on fé pour enlevé tous les sites kon a tapé pls
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens