SLI de GTX ou 1x 8800Ultra
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours , je demande vos avis sur des cartes graphiques , soit je vend ma XFX Geforce 8800GTX + je rajoute 250€ et j'achete une BFG 8800Ultra. Ou je prend l'argent de la GTX gagné + 250€ pour acheter deux 8800GT en SLI svp. Merci.
Autres pages sur : sli gtx 8800ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu voulai mettre 2carte failait prendre 2*hd3870_512mo =450€ crossfire
Avec sa c'est sur, sa depasse une Ultra.qui elle vaut plus de 600€/700€
le gain en sli n est pas si flagrant! si c'est pour le sli laisse tombé!
...
Mais pour sa faudrait que tu revend ta 8800gtx (300€)et ta carte mere(100€/) et tu rajoute 150€. (Pour acheter 2*hd3870 en cf, et une carte mere qui gere les Cf.)
Sinon je voit pas pourquoi tu garde pas ta gtx comme dit westyle!
Avec sa c'est sur, sa depasse une Ultra.qui elle vaut plus de 600€/700€
le gain en sli n est pas si flagrant! si c'est pour le sli laisse tombé!
...
Mais pour sa faudrait que tu revend ta 8800gtx (300€)et ta carte mere(100€/) et tu rajoute 150€. (Pour acheter 2*hd3870 en cf, et une carte mere qui gere les Cf.)
Sinon je voit pas pourquoi tu garde pas ta gtx comme dit westyle!
Voici les premieres images des geforce series 9
http://www.generation-3d.com/La-9800-GX2-Deux-8800-GT-e...(photos),ac10731.htm
Aparement, ils vont faire comme la 7950GTX2.
A force d'attendre, on joue jamais XD.
Attends la GeForce 12000 en 2011 elle va tout détruire ....
http://www.generation-3d.com/La-9800-GX2-Deux-8800-GT-e...(photos),ac10731.htm
Aparement, ils vont faire comme la 7950GTX2.
A force d'attendre, on joue jamais XD.
Attends la GeForce 12000 en 2011 elle va tout détruire ....
ça sent vraiment le fake ton post, la dernière fois je t'ai repris de manière identique quand tu disais que tu allais acheter une config en énumérant tous les composants les + chers du catalogue.
En +, tu n'as que 12 ans........ arrête la mitonnerie, t'as des devoirs à faire.
Et puis en février, ne vient pas nous ouvrir un post en demandant conseil pour te faire un quad sli de 9800....
Vas-y déjà fait péter un screen avec un score 3dMark avec ta config et suis tu as réellement la config actuelle que tu dis avoir, tes parents te gâte trop!
En +, tu n'as que 12 ans........ arrête la mitonnerie, t'as des devoirs à faire.
Et puis en février, ne vient pas nous ouvrir un post en demandant conseil pour te faire un quad sli de 9800....
Vas-y déjà fait péter un screen avec un score 3dMark avec ta config et suis tu as réellement la config actuelle que tu dis avoir, tes parents te gâte trop!
+1 bogosse_titi
Tes parents te gate trop!
on veut un screen avec un score 3dMark ?!
une gtx est largement suffisant.. pour plusieur mois au moin!
faire du sli de 8800 a 12ans
comme l'autre fois tu vient creer un topic pr te faire une config avec 3000€de budget.
Et dire que ya des enfant de ton age qui peuvent meme pas se payé, des truc simples.Evidament tu a une nouvelle config toute les semaines..
Tes parents te gate trop!
on veut un screen avec un score 3dMark ?!
une gtx est largement suffisant.. pour plusieur mois au moin!
faire du sli de 8800 a 12ans
comme l'autre fois tu vient creer un topic pr te faire une config avec 3000€de budget.
Et dire que ya des enfant de ton age qui peuvent meme pas se payé, des truc simples.Evidament tu a une nouvelle config toute les semaines..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
super !
F.E.A.R tous a fond sa passe nickel.
2*8800GT sa serais mieux ?