Tom's Guide > Forum > Hardware > PC reboot lors de téléchargements
PC reboot lors de téléchargements - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème qui dure bien depuis 6 mois, mon pc reboot à chaque fois que je télécharge sur un programme comme bitorrent ou emule, mais (presque) jamais en direct downloads comme sur megaupload. J'ai l'impression que c'est un problème de mémoire, vu comme ces programmes font rammer mon pc et d'après le message, mais j'en suis vraiment pas certain vu mon niveau de connaissance... et si c'est un problème de mémoire que faire ? plus de Ram ?

J'ai enlevé le redémarrage automatique et j'ai obtenu un écran bleu avec en plus du "blablaba" ces quelques informations :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

alcan5wn.sys
F979EF2D base at F9798000
Datestamp 3bbac7e1

début vidange mémoire, vidange mémoire terminée

------------

Merci d'avance!

Message édité par Ultravinc le 28-12-2007 à 18:13:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu pourrais éventullement voir si tu as assez de mémoire virtuelle, en gros il en faut 1.5 fois la RAM que t'as (donc si t'as 2 Go de RAM il faut 1.5Go de mémoire virtuelle)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

pourtant ces logiciels ne sont pas gourmands, perso j'utilise BitComet 0.70!
C'est sans doute un problème de mémoire virtuelle, sinon il peut mettre les réglages sur "taille gérer par le système".
Tu as windows XP ou Vista?

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC reboot lors de téléchargements
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens