Tom's Guide > Forum > Hardware > aide config ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais changer mon pc mais je tourne un peu en rond au niveau des config... j'aurais voulu un core 2 duo et la carte mere ....DQ6.... me semble t-il avec une 8800gt au moins 500go de dd et 2 voir 4 go de ddr... aprés un écran crt car je trouve la qualité bien meilleur que sur un écran tft...
voila si vous aviez quelque conseil ou meme une autre config a me soumettre ce serai sympa ;o) ! j'ai un budget d'environ 800-900€ sans l'écran. il faudrait un truc assez rapide et qui supporte la surchage de tache car j'ai tendance a faire beaucoup de chose en meme temps :o) ...
Merci par avance de vos réponse
Bonne fête
Camen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boitier 40€
Alim 500 Fortron 500W 70€
Q6600 GO 2.4Ghz 230€
ABIT IP 35 PRO 140€
RAM Crucial Ballistix 2x1Go PC6400 70€
DD SATA 320Go 70€
Graveur SATA 30€
8800GT 512Mo 230€

880€

Avec ca tu es tranquille.
Si tu veux overclocker le Q6600 par exemple a 3.2Ghz prend un bon ventirad.

Répondre à francky52

Il manque l'écran.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

merci pour vos réponse ! c'est trés gentil ! si vous avez d'autres proposition j'accepte tout je verrais ensuite :o)

Répondre à flea952

- Gigabyte GA-X38-DQ6 220€
- Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo 90€
- Intel® Core™ 2 Duo E6750 171€
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 53€
- Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo 270€
- Fortron BlueStorm2 500W 70€
- Boitier 40€

Le total pour 914€.

Répondre à intenso_

Je préfère la config proposée par francky: la DQ6 est chère pour pas grand chose et les G.skill sont moi performantes en o/c.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

je ne suis pas au top en informatique je me renseigne j'apprend peu a peu mais c'est sur que pour l'instant l'overclocking je ne pense pas que je m'y risquerais...:o$

Répondre à flea952
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide config ??
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens