Bonjour, je souhaiterais changer mon pc mais je tourne un peu en rond au niveau des config... j'aurais voulu un core 2 duo et la carte mere ....DQ6.... me semble t-il avec une 8800gt au moins 500go de dd et 2 voir 4 go de ddr... aprés un écran crt car je trouve la qualité bien meilleur que sur un écran tft...
voila si vous aviez quelque conseil ou meme une autre config a me soumettre ce serai sympa ;o) ! j'ai un budget d'environ 800-900€ sans l'écran. il faudrait un truc assez rapide et qui supporte la surchage de tache car j'ai tendance a faire beaucoup de chose en meme temps ) ...
Merci par avance de vos réponse
Bonne fête
Camen
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Je préfère la config proposée par francky: la DQ6 est chère pour pas grand chose et les G.skill sont moi performantes en o/c.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
je ne suis pas au top en informatique je me renseigne j'apprend peu a peu mais c'est sur que pour l'instant l'overclocking je ne pense pas que je m'y risquerais...$
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.