Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon iphone sallume plus apres formation quel est la solution

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

fleonitro a dit :
P***** je vient de comprendre ce que tu veut dire !!! FORMATAGE !!!
ENFAITE JAI VOULU EFFACER LE REPERTOI MOI COMME JE VOILER KE C4ETAI TRO LONG JAI DEMANDER AKELKUN KOMEN FAIRE PLUS VITE POUR LEFFACER IL MA DI LE FORMATAGE BIEN je lai formater apre celle elle na plus voulu se ralumer il ya juste la pomme ki safiche pouvai vou maider merci

bilox2000 a dit :
Finalement c'est "formation" comme dans le titre ou "fomentation" ?
Formation de quoi?
Fomentation...de quoi?

VOULU EFFACER LE REPERTOI MOI COMME JE VOILER KE C4ETAI TRO LONG JAI DEMANDER AKELKUN KOMEN FAIRE PLUS VITE POUR LEFFACER IL MA DI LE FORMATAGE BIEN je lai formater apre celle elle na plus voulu se ralumer il ya juste la pomme ki safiche pouvai vou maider merci
Expert Téléphonie mobile

Je pense que ta touche de majuscules est restée enfoncée ça me fait mal aux yeux je peux pas lire ton message ni t'aider du coup. En + moi je réponds qu'aux gens qui écrivent correctement et pas en sms
Expert Téléphonie mobile

Il est abimé. On ne formate pas n'importe comment, surtout pas quand on n'y connait rien. Ta dernière chance est de tenter une restauration en mode DFU.
Tapes "restaurer en mode DFU" sur YouTube et fais comme c'est expliqué dans la Video.

Si ça ne résout pas le problème alors tu es obligé de contacter Apple pour une réparation en atelier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde