Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Graver CD mp3 lisible sur autoradio RD4 mp3

Graver CD mp3 lisible sur autoradio RD4 mp3

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Graver CD mp3 lisible sur autoradio RD4 mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai parcouru les différents forums traitant ce sujet et je me pose toujours quelques questions donc je viens demander de l'aide içi.

Je cherche à graver un cd mp3 lisible par un autoradio RD4 mp3 (207 peugeot).

Je pense qu'il faut graver un cd mp3 finalisé sans multisession à la norme Norme ISO 9660 sur un CDR?
Combien de dossier est-il préferrable de mettre au maximum sur ce cd?

Je sais qu'il est possible de le faire avec Nero mais moi je me demande si il existe un logiciel gratuit permettant de graver ce type de CD?

J'ai déjà installé sur mon PC "deepburner" donc si il est possible de le faire avec ce logiciel c'est plus simple pour moi?
Sinon si vous avez des suggestions pour d'autres logiciels??

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Graver CD mp3 lisible sur autoradio RD4 mp3
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens