Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dialogue espagnol traduit

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
J'aimerait traduire un texte en espagnol pour mon oral de demain , j'ai passer beaucoup de temps a trouver un texte en francais , et maintenant que j'y suis, je me rend compte que la traduction est au dela de mon niveau personnel , si quelqu'un passait par la me le traduire , se serait super !

M : Salut jean , comment vas tu ?
J : Bonjour Mariano , sa va bien , sa fait plaisir de te parler !
M : A moi aussi ! Je pensait aller chez mon pere se soir et finalement, il a annulé . Du coup , si tu le veut, on pourrait aller au parc faire une partie de foot ?
J : Pauvre Mariano, ce n'est pas la premiere fois qu'il te fait le coup ! Si tu veut, il y aurat Anna en plus, je croit que tu l'aime bien non ?
M : Et oui .. Bien on fait sa alors, a 17h au parc ! Je l'aime bien c'est vrai mais c'est tout ! A tout a l'heure Jean !

Autres pages sur : dialogue espagnol traduit

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

Citation :

M : Salut jean , comment vas tu ?

cette phrase est au dessus de ton niveau personnel ?

tu plaisantes ?
même moi qui n'ai pas fait d'espagnol depuis 1993 je dois arriver a traduire ça.

Commence par traduire les trucs faciles, on t'aidera pour le reste
(évite le traducteur auto, ça va se voir et ça va énerver ceux qui essayent de t'aider...)

Tout à fait entre nous, faut d'abord corriger le texte français, parce que si on fait une traduction bête et méchante du texte donné, va y avoir de l'incompréhension totale (par exemple sa mis pour ça plusieurs fois). On veut bien aider mais s'il faut faire la totale correction française puis traduction de tout le texte, ça devient du foutage de g*****.

justement je n'avais pas indiqué les fautes en français car elles permettent de reconnaitre a 10 kilomètres les traductions 'googlesques"

;) 

perso, ce texte la je l'aurais écrit direct en espingouin, ça m'aurait évité d'employer des tournures a la c..n

[HS]au passage, je me demande ce qu'on apprends a l'école primaire de nos jours.... (ma, ta, sa, mon, ton, son / ceci, cela, ..)

Quand je vois les profs réclamer plus de moyens, j'ai des envies de meurtre...[/HS]

Bien vue je n'ai pas vraiment pris la peine de m'appliquer a ecrire sans faute en français . J'ai donc commencer a traduire une partie mais bon c'est pas très jolie a lire, j'ai du mal avec les temps .

M: Hola Juan, ¿cómo estás?
J: Hola Mariano, ¿ bien y tu ?
M: Podría mejorar, soy muy decepcionado! Acabo ir a mi padre esta noche y finalmente cancelado. Estoy seguro que es a causa de mi madrastra.
J: Pobre Mariano no es la primera vez que lo hiciste! En resumen, vayamos a cambiar de opinión si tu quiere ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde