Montez un PC de tueur pour moins de 800€
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour.
J'ai bien reflechi pour ma future config (gamer). Essentiellement pour jouer à crysis et bioshock. Je voulais demander vos avis.
Carte mère 95€ : ASUS P5B (supporte assez bien l'overclocking)
Processeur 150€ : Intel Core 2 Duo E6320 1.86 ghz (possede un fort pottentiel d'overclocking)
Memoire 80€ : OCZ PC6400 800 MHZ 5-5-5-12 (rapide et peu couteuse)
Carte graphique 230€ : Nvidia geforce 8800 gt (qualité prix imbattable. Plus puissante et moins cher que la geforce 8800 gts et en l'overclockant on peut atteindre jusqu'a la puissance des geforce 8800 GTX )
Disque dur 70€ : WESTERN DIGITAL 320 GO SATA II 7200 tours\min.
Dvd +- RW 30€ : NEC AD-7170A MULTIWRITER BLACK 18X 180 (rapide et coute presque rien)
Boitier 60€ : Antec NSK 6000
Alimentation 70€ : FORTRON BLUESTORM 500W
Merci pour vos futures reponses
J'ai bien reflechi pour ma future config (gamer). Essentiellement pour jouer à crysis et bioshock. Je voulais demander vos avis.
Carte mère 95€ : ASUS P5B (supporte assez bien l'overclocking)
Processeur 150€ : Intel Core 2 Duo E6320 1.86 ghz (possede un fort pottentiel d'overclocking)
Memoire 80€ : OCZ PC6400 800 MHZ 5-5-5-12 (rapide et peu couteuse)
Carte graphique 230€ : Nvidia geforce 8800 gt (qualité prix imbattable. Plus puissante et moins cher que la geforce 8800 gts et en l'overclockant on peut atteindre jusqu'a la puissance des geforce 8800 GTX )
Disque dur 70€ : WESTERN DIGITAL 320 GO SATA II 7200 tours\min.
Dvd +- RW 30€ : NEC AD-7170A MULTIWRITER BLACK 18X 180 (rapide et coute presque rien)
Boitier 60€ : Antec NSK 6000
Alimentation 70€ : FORTRON BLUESTORM 500W
Merci pour vos futures reponses
Autres pages sur : montez tueur 800e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me suis pas mal renseigné ces dernieres temps pour une config, et je pense que tu devrais remplacer ta carte mere par une Asus P5K et ton processeur par un E6750 (trés bon potenciel d'overclocking aussi).
POur la RAM, sa dépend sur quel site tu achete, mais tu peux trouver de la Kingston ou de la G Skill qui sera surement un peu moins cher pour la même fréquence, et des meilleurs timing.
VOila.
++
POur la RAM, sa dépend sur quel site tu achete, mais tu peux trouver de la Kingston ou de la G Skill qui sera surement un peu moins cher pour la même fréquence, et des meilleurs timing.
VOila.
++
Tu peut faire moin cher
Memoire 80€ prend de la corsair 60€ ou de la g.skill a 52€ qui est de tres bonne qualité
Processeur 150€ ? je c'est pas ou tu la trouver mais a ce prix on peut avoir mieux un e6550 (154€)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061934.html
Si tu veut o/c un p5k serai ideal!
Ou une Gigabyte GA-P35-DS3R
Pour la carte graphique nikel ne change pas !8800gt 512mo
Memoire 80€ prend de la corsair 60€ ou de la g.skill a 52€ qui est de tres bonne qualité
Processeur 150€ ? je c'est pas ou tu la trouver mais a ce prix on peut avoir mieux un e6550 (154€)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061934.html
Si tu veut o/c un p5k serai ideal!
Ou une Gigabyte GA-P35-DS3R
Pour la carte graphique nikel ne change pas !8800gt 512mo
je pense avoir fait mieux !!
-Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) 39,95 €
-Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK 53,99 €
-Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz 172,95 €
-Alimentation Toughpower 600 Watts 104,90 €
-Carte M&eagrave;re Gigabyte P35-DS3R - Socket 775 pour Intel -Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 94,45 €
-Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Retail Ivoire + Logiciel Nero 7 + Façade Noire & Argent 31,99 €
-Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II 95,95 €
-ATI Radeon HD 2900 Pro 512Mo 170€ (avec frais de port chez LDLC durant une promo qui est tjs valable...)
total: 764.18€
Là t'a un pc de gamers pour moins de 800€ qui vaut le cout, j'en sais quelque chose c'est mon pc ^^. Je fait tourner csS à 250 de fps avec.
pour l'overclock la carte mére (et surtout son bios) est nickel et le proc tout aussi génial.
tu peut faire baisser le prix en mettant un plus petit disque dur ou en trouvant une alim moins cher mais t'aura surement pas la même qualité.
j'ai oublier que tout sa se trouve chez Rue du Commerce à ces prix là (voire même moins cher, ils baissent leurs prix réguliérement)
Je sais déja qu'on va me dire que c'est mieux Nvidia et que ma HD 2900 pro vaut pas une 8800gt et ben c'est faux. La HD 2900 pro tourne tout aussi bien !! il y aura peut être queques différences graphiques sur certains jeux (drivers de Nvidia mieux fait car ils investissent dans la fabrication du jeu et se réserve le quasi monopole du jeu pour faire leur driver laissant ATI derrière...) et peut être quelques différences de fps entre différents jeux (n'allé pas penser que Nvidia obtient toujours les meilleurs fps) mais à ce niveau de compétences des cartes sa ne se voit pas. Ce qui ce voit c'est le prix !! Pour la même chose tu paye 250€ chez Nvidia contre 170 (150 sans les frais de port) chez ATI.
A toi de voir...
-Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) 39,95 €
-Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK 53,99 €
-Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz 172,95 €
-Alimentation Toughpower 600 Watts 104,90 €
-Carte M&eagrave;re Gigabyte P35-DS3R - Socket 775 pour Intel -Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 94,45 €
-Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Retail Ivoire + Logiciel Nero 7 + Façade Noire & Argent 31,99 €
-Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II 95,95 €
-ATI Radeon HD 2900 Pro 512Mo 170€ (avec frais de port chez LDLC durant une promo qui est tjs valable...)
total: 764.18€
Là t'a un pc de gamers pour moins de 800€ qui vaut le cout, j'en sais quelque chose c'est mon pc ^^. Je fait tourner csS à 250 de fps avec.
pour l'overclock la carte mére (et surtout son bios) est nickel et le proc tout aussi génial.
tu peut faire baisser le prix en mettant un plus petit disque dur ou en trouvant une alim moins cher mais t'aura surement pas la même qualité.
j'ai oublier que tout sa se trouve chez Rue du Commerce à ces prix là (voire même moins cher, ils baissent leurs prix réguliérement)
Je sais déja qu'on va me dire que c'est mieux Nvidia et que ma HD 2900 pro vaut pas une 8800gt et ben c'est faux. La HD 2900 pro tourne tout aussi bien !! il y aura peut être queques différences graphiques sur certains jeux (drivers de Nvidia mieux fait car ils investissent dans la fabrication du jeu et se réserve le quasi monopole du jeu pour faire leur driver laissant ATI derrière...) et peut être quelques différences de fps entre différents jeux (n'allé pas penser que Nvidia obtient toujours les meilleurs fps) mais à ce niveau de compétences des cartes sa ne se voit pas. Ce qui ce voit c'est le prix !! Pour la même chose tu paye 250€ chez Nvidia contre 170 (150 sans les frais de port) chez ATI.
A toi de voir...
lol ba si tu crois sa c'est que tu dois pas avoir un super pc. le mien descend rarement en dessous de 100
J'suis d'accord l'achitecture des Nvidia est mieux donc elle tourne mieux mais vu les performances des ATI et surtout vu leur prix, quand on veut un bon pc pas cher il faut opter pour ATI. Toute façon qu'il achète ATI ou Nvidia ses jeux tourneront sans aucun probléme avec les graphismes a fond. c'est dans 2 ans que la différences se verra peut étre quand on en sera au directx10.5c (c'est un exemple)
J'suis d'accord l'achitecture des Nvidia est mieux donc elle tourne mieux mais vu les performances des ATI et surtout vu leur prix, quand on veut un bon pc pas cher il faut opter pour ATI. Toute façon qu'il achète ATI ou Nvidia ses jeux tourneront sans aucun probléme avec les graphismes a fond. c'est dans 2 ans que la différences se verra peut étre quand on en sera au directx10.5c (c'est un exemple)
le 20 de fps, j'ai connu... pendant 2ans j'ai jouer avec sa sa m'a permis d'acquérir un bon niveau au full mais depuis 3 jours je tourne avec mes 250 de fps, une image parfaite, aucun bug, tjs le premier sur la map!! c'est un régal !!!
Je sais absolument pas pour les 3850 elle sont sortie un peu aprés que je cherche ce que j'allais acheter je n'ai pas regardé ce qu'elle vaut
Je sais absolument pas pour les 3850 elle sont sortie un peu aprés que je cherche ce que j'allais acheter je n'ai pas regardé ce qu'elle vaut
j'aime pas qu'on me traite de noob déja et va t'acheter un pc parce qu'avec le mien je fait du 150 quand je veux, NOOB.
okok dsl chef ^^
Mais j'aime pas les gens comme sa qui lance des Noob a tout va alors qu'il ont jouer 2 fois a csS et qui savent même pas qu'il n'y a pas de limite au fps, a part ce que ton pc peut délivré
okok dsl chef ^^
Mais j'aime pas les gens comme sa qui lance des Noob a tout va alors qu'il ont jouer 2 fois a csS et qui savent même pas qu'il n'y a pas de limite au fps, a part ce que ton pc peut délivré
pour infos, 250 fps me paraissent impossible sous CSS (de toute maniere, ou est l'utilité ?) .
d'origine, il me semble que le max possible est de 60...ensuite, pour passer à 100, il y a une manip spéciale à faire...mais tu ne montra pas au dessus de 100.
à moins de télécharger FRAPS et de nous prendre un screen pour prouver le contraire
d'origine, il me semble que le max possible est de 60...ensuite, pour passer à 100, il y a une manip spéciale à faire...mais tu ne montra pas au dessus de 100.
à moins de télécharger FRAPS et de nous prendre un screen pour prouver le contraire
sa sert a rien mais sa évite que quand y'a bcp d'action tu te retrouve avec 20 de fps. Autant j'monte à plus de 200 quand il ne se passe rien autant quand j'ai 10 mec autour de moi qui tirent tous comme des bourrins, qu'il y a des fumigènes de lancés, etc etc etc ba mon fps descend à 100 et je lag toujours pas un poil. pour pas laguer faut avoir au dessus de 60 alors vaut mieux avoir 60 qu'en y'a de l'action que tout le temps
et ben pour le fps je vous bat tous :
http://img181.imageshack.us/img181/4927/fps1fq8.jpg
(en bas a droite ^^)
http://img181.imageshack.us/img181/4927/fps1fq8.jpg
(en bas a droite ^^)
Citation :
Tu est bien gentil Yoshi mais ta près de 300 fps en quel configuration vidéo ?Moi aussi tout en bas j'ai 299 fps, mais je tourne au alentours de 80 fps si je met tout les configs en haut.
Si tu est à 300 en hight je te dit gg.
Ca c'est ce que j'avais dit mais j'ai pas voulu l'enlever.
J'ai démarer CSS, pour pas dire de bétise j'ai tester pour voir par moi meme.
Et j'ai remarquer que CSS en LOW ou en HIGHT c'était pareil, je tourne à 150 fps moi en fait ^^
la question et pourquoi ? je vous assure que sous crysis de LOW à HIGHT ca se sent ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

^^