Mauvaises perf 8800GTX sous vista
Forum Hardware : Mauvaises perf 8800GTX sous vista
Bonjour à tous, je viens de passer à vista X86 32bit et j'ai installé les drivers 169.25 pour ma 8800gtx mais je joue à crysis et à n'importe quel niveau de détail il rame. Pareil pour pes 2008 qui ne ramait pas quand j'avais xp et d'autres drivers (idem pour crysis). Que me conseillez-vous?
Merci d'avance (ça ne sert à rien de me dire de retourner sur xp pr l'instant j'essaye de trouver une soluce on verra après).
Salut
tu as quoi comme config ?
| aerandir14 a écrit : Salut
|
Evga n680i sli
core2duo e6600
alim seasonic 700W
G-skill pc-6400 2Go ddr2
Merci
Personne n'a d'idée?
hmm ...
éssai avec d'autes drivers, les derniers ou ceux de ton cd
Slt justement est-ce que tu sais où je pourrai trouver les anciens drivers de ma carte vu que sur le site d'nvidia il n'y a que ceux-là... Et pour ce qui est du cd il ne fonctionne plus
Merci
J'ai installé les pilotes 169.28 mais ça ne change rien toujours le mm pb de lag. Arf je comprend vraiment pas...
slt...
à quel résolution joue tu et quel sont les niveaux de détails?
Répondre à westyle
Le truc c'est que ça rame à n'importe quelle résolution... Par exemple pour crysis que je sois en 1280x1024 en moyen ou en 1440x900 en very high et bah c'est la même chose
a tu fait un test 3Dmark06?
si oui, quel est ton score?
Répondre à westyle
| westyle a écrit : a tu fait un test 3Dmark06?
|
Justement je l'ai téléchargé sauf que je ne peux pas utiliser la moitié des options... Je suppose qu'il faut l'acheter. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ramait rien qu'avec la cinématique dans un vaisseau où ils se tirent dessus. Je suppose que ça ne va pas t'avancer à grand chose. Désolé, merci
Peut etre un probleme DX9/DX10
| francky52 a écrit : Peut etre un probleme DX9/DX10 |
Purée, c'est vrai que j'y avais pas pensé. A tout les coups ça vient de ça... J'essaye de voir je vous tiens au courant.
Merci
| johncaffe a écrit : Purée, c'est vrai que j'y avais pas pensé. A tout les coups ça vient de ça... J'essaye de voir je vous tiens au courant.
|
Fausse joie, cela ne vient pas de ça. C'est bizarre quand même c'est depuis que j'ai installé vista...
Fait un Ctrl + Alt + Suppr.
Regarde si dans le processus, tu n'as pas une application qui se nomme PunkBuster. Si c'est le cas, arrête le et essaie de jouer à un jeu.
Dis moi, le résultat.
Répondre à Tybbow
tybbow, j'ai punkbuster dans le gestionnaire des taches, mais je crois que c'est le truc pour detecter les hacks non ?
Effectivement, mais chez moi, je perdais 3/4 de la puissance graphique à cause de ce truc. Oo
Répondre à Tybbow
ok, merci de ta réponse
| Tybbow a écrit : Fait un Ctrl + Alt + Suppr.
|
Pas de punkbuster dans le gestionnaire des tâches. Il me semble que je ne l'ai pas installé vu qu'il n'est pas forcément nécessaire. Je pense que je vais retourné sous XP...
Merci et bonne année!
Il y a 2996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.