Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire contre la douane ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

J\'ai acheté des chaussures sur un site timberland mais le problème c\'est la douane , mon colis est en France depuis le 4 janvier 2011 mais jusqu\'aujourd\'hui je l\'ai pas reçu soit disant il est bloqué par la douane à Roissy . Je crois que des fois la douane abuse mais que faire contre eux ? Existe-il un moyen de faire face avec eux dans un tribunal car il ne dise pas pourquoi pour eux ce sont des produits de la contre façon ? J\'ai besoin de comprendre comment ils font pour savoir parce que moi je crois qu\'ils les prennent pour eux !!

Autres pages sur : contre douane

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, si t'es certain que ton produit est parfaitement légal, fais une réclamation.

Mais comme il y a 99,9999% de chance que tu ais acheté des chaussures à prix attractif sur un obscur site internet, il s'agit sans doute de contre-façons...

Bonjour.

Bonjour,
commence déjà par bien t'assurer que le problème est à la douane;
utilise google pour téléphoner aux services de douanes pour voir si ton colis a été arrêté ou s'il est seulement en traitement;
S'il a bel et bien été arrêté, demande simplement la raison.

Si tu habites dans les pays du Maghreb ou l'Égypte, il faut savoir que les transports d'importation sont relativement perturbés à cause des évènements qui s'y déroulent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde