Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Samsung PC studio 3
Quand je branche mon portable, il y a un message d'erreur qui s'affiche et me demande soit:
-Basculer vers
-réessayer
Peut importe le quel je fait, je ne peux pas accéder à mon portable avec mon PC, que faire ?
Aussi, j'aimerais savoir, il y a pas longtemps j'ai supprimer tout les dossiers qui étaient sur ma micro carte sd de mon portable, j'aimerais les réinstaller pour y mettre des choses dedans et y accéder avec mon portable, Que dois-je faire ?
------------------------------猿も木から落ちる
Saru mo ki kara ochiru
"Même les singes tombent des arbres"
Personnellement, j'ai aussi un Samsung avec ce logiciel, et je peux vous dire qu'il est "nul à chier".
J'utilise plutôt une micro carte SD et une clé USB à laquelle on peut insérer une micro-SD. C'est beaucoup mieux.
Message édité par D-war le 12-10-2009 à 00:14:18
------------------------------La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre. Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war
Oui je l'utilise aussi, mais j'ai effacer les dossier de ma micro carte sd ( pour la mettre dans ma DS ), et maintenant mon portable ne peut plus la lire, que dois-je faire ?
------------------------------La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre. Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war
Je ne sais pas comment ... Recherche sur internet le fichier de ta carte SD.
Répondre à D-war
Le logiciel ne sert à rien, achète si tu veux une clé usb à laquelle on peut insérer une micro carte SD.
Répondre à D-war
Je l'est déjà Bon, si je suis tes conseil, le logiciel ne sert à rien.
Il faut juste que je retrouve comment faire lire ma carte à mon portable, donc problème résolu, Merci bcp.
ps: Si tu trouve un moyen pour remettre les fichiers sur ma carte, n'hésite pas, envoi un MP
Répondre à D-war
Oui mais tout produit à une marque, par exemple la mienne c'est : SanDisk à 2GB.
Répondre à D-war
Répondre à D-war