Je vais bientôt reformater mon ordinateur et je suis à la recherche de mes pilotes pour ma carte mère qui est celle-ci:
Dell Computer Corp. 0F4491
Alors je me suis tourné vers le site officiel de Dell et sur la page téléchargement des pilotes. Mais là, avec mes faibles connaissances, je ne sais pas ou est situé le pilote de la carte mère
salut
le plus important c'est le Chipset et l'audio
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'ai lu que pour pouvoir allé sur internet, il fallait uniquement les pilotes de la carte mère. Alors, j'ai en tête de juste les télécharger avant le reformatage pour pouvoir ensuite le installer et aller sur internet télécharger les autres
Sinon y a-t-il un ordre a respecter dans l'installation des drivers après reformatage?
non il y a pas besoins d'avoir les pilote de ta CM pour aller sur internet
car XP ou vista va mettre des générique
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.