Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]écran qui s'éteint lors de jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai installé le jeu HALF-life 2 : EPisode 1 et j'ai constater que au bout de 3minutes de jeu l'écran s'éteint , et j'aperçois que la diode (le bouton) est orange (comme pour la veille)
Message édité par ShqKa le 06-01-2008 à 19:22:29 |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
meme question...je pense que c'est un prob d'alim a tu changer des pieces sur ton ordi dernierment ...?? carta Graphique...ou autre @++ --------------- salut |
|
Plus d'informations
|
a oui je n'avais pas vue effectivement tu a changer ta carte graphique bien ne cherche pas plus loin... c'est ton alim ++ --------------- salut |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas exactement quelle est la puissance de mon alim mais , elle est vieille, et je pense que je peux vous citez la marque
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le modem EA430WATTS devrait rentrer dans ma tour .
Message édité par ShqKa le 28-12-2007 à 14:56:02 |
|
Plus d'informations
|
Je viens de voir derrière mon alimentation ; il est écrit : 230V AC |
|
Plus d'informations
|
A non sa c'est la tension nominale
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est marquer dessus mais de toute façon son nom l'indique c'est une 300w --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
A bon, merci Message édité par ShqKa le 28-12-2007 à 23:09:16 |
|
Plus d'informations
|
Dernière Question : SVP répondez , car je vais acheter l'alim demain
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
je tes dit de vérifier les température mais tu la pas fait --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tes temp sont bonne
|
Plus d'informations
|
OK merci pour tes réponses rapides et claires CameleonBOND . Je vais aller acheter st'alim aujourd'hui
|
|
Plus d'informations
|
CameleonBOND : J'ai Changer mon alim en 450w Fortron
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
met 60 en fréquence --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
j'ai mi et c' est pareil ! |
|
Plus d'informations
|
aidez moi, je suis désespéré |
|
l'Unique