Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme webcam intégré
Mot :    Pseudo :           
 

Voila bonjour a tous,
alors j'ai un gros probleme avec ma webcam! Il ya 2 semaines j'ai acheté un ordinateur portable hp pavilion dv 9500, maintenant, la webcam hp comprise dans l'ordinateur ne fonctionne plus quand je le demande! Dés que j'étteint mon pc et ke je le rallume et que tout de suite je lance la webcam elle marhce, mais la je vien d'alllumer mon pc il y a 2h et je ne peu plus allumer ma webcam!
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas! Je m souvient avoir installer depui quelques jours et je pense que le soucis vien peut ètre de la, c'est que j'ai installé une autre webcam indépendante sur mon pc! mai depui je l'ai supprimé! SVP aidez moi!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
alors je crois que c'est un programme de HP qui se lance au démarrage et qui fait buge la cam
met le a jour sur le site de HP ou désactive les programme HP un par un pour voir le quel fait ça ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonjour à vous,

j'ai un hp pavilion dv9000series (dv9500). sous vista
j'avais le même problème que vous en ce qui concerne la Webcam intégré. j'ai téléphoner au SAV hp et il m'ont donné cette réponse :
Pour moi elle a marché imédiatement

NB : ce problème est dû à vista et non pas au matériel.
Pour remédier à ce souci veuillez suivre les étapes suivantes

- Mettre à jour la Webcam en suivants les étapes suivantes :
Cliquez sur démarrer èpanneau de configuration è systèmes è gestionnaire de périphériqueè HP Pavillion Webcam => Click droit => Mettre à jour et suivre les étapes.

Confirmez puis redémarrer votre PC.


- Mettre à jour Windows Vista en cliquant sur l#un des liens suivants puis suivez les instructions :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37 [...] p37736.exe
Ou : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_USEN


-Mettre à jour quick play depuis le lien suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 211&dlc=fr


-Mettre a jour le BIOS depuis le lien suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 211&dlc=fr

Répondre à lachoserouge

A coup sûr, problème de driver je confirme.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme webcam intégré
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens