Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Renseignement Acronis

[Résolu] Renseignement Acronis

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Résolu] Renseignement Acronis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Fraye@idn.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte m'acheter Acronis True Image 2010, aussi j'aimerais me renseigner un minimum avant au travers de plusieurs questions :
- Lors de l'installation du logiciel, faut-il obligatoirement une connexion internet active pour un enregistrement préalable ? Car je compte formater mon pc, installer win xp sp3, mettre les drivers nécessaires (via les CD de la carte mère, carte graphique, etc..) et installer directement Acronis pour faire la sauvegarde du disque dur, tout ceci sans mettre de connection internet)
- J'ai vu que le logiciel pouvait faire des sauvegardes en continu, est-ce possible de désactiver ce genre de fonctions ? Je ne souhaite effectuer qu'une seule sauvegarde complète de mon disque dur de façon à avoir une configuration "usine" (pour la mettre dans une partition du disque dur), donc ça m'embéterait énormément si ces sauvegardes automatiques venaient à bousiller ma sauvegarde en la mettant sans cesse à jour. En clair, j'aimerais que ma sauvegarde corresponde aux types de restauration pc qui sont en vente dans les supermarchés (restauration destructrice du système comme ils appellent ça; qui remet tout d'origine, comme on l'a acheté en fait).
Merci par avance de vos réponses

Message édité par Cam4Y le 11-10-2009 à 10:45:07
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
slt,

pas besoin de connexion tu rentres ton code et c'est bon.
il existe la fonction incrémentiel qui a intervalles régulier sauvegarde les modifications de ton pc.
tu n'es pas obligé de choisir cela.

c'est un peu comme pour les portables
ça te crées une zone de sécurité ou tu peux mettre l'image de ton pc

au boot en appuyant sur f11 tu atterris dans l'utilitaire d'acronis
ou tu peux faire de sauvegardes ou restaurer ton ordi.

dés que j'ai un peu de temps, je te mets un lien pour le manuel. :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pourquoi veux-tu formater ton ordinateur ?

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

Je sais pas, ça me donne l'impression d'avoir un pc tout neuf. De plus, je ne pense pas que ça fasse du mal au pc. Aurais-tu les réponses aux questions que j'ai posé ?

Message édité par Cam4Y le 11-10-2009 à 10:52:42
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Honnêtement je sais pas ,je n'ai jamais utiliser ce logiciel.
Attend que une personne te réponde ;)

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64
Meilleure réponse

slt,

pas besoin de connexion tu rentres ton code et c'est bon.
il existe la fonction incrémentiel qui a intervalles régulier sauvegarde les modifications de ton pc.
tu n'es pas obligé de choisir cela.

c'est un peu comme pour les portables
ça te crées une zone de sécurité ou tu peux mettre l'image de ton pc

au boot en appuyant sur f11 tu atterris dans l'utilitaire d'acronis
ou tu peux faire de sauvegardes ou restaurer ton ordi.

dés que j'ai un peu de temps, je te mets un lien pour le manuel. :)

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Renseignement Acronis
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens