Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche fournisseur textile bonne qualite

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Galves a dit :
salut a tous oui je cherche un ou des fournisseurs ( serigraphie brodrie de textile ) de bonne qualité( tee short polo sweet capuche casquette rikin) pour ma marque style street wear encore une fois bonne qualité!!! si vous connaisser des adresse sa serais cool de m en faire profiter MERCI d avance

Bonjour,

Je vous recommande de contacter *ta maman* !

Un acheteur satisfait.

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, même celle de quelqu'un d'autre... merci!]

Bonjour,

Je travaille actuellement en Chine dans la ville de Shenzhen au sein de la société Fu song Technology.
Je voudrais savoir si vous êtes toujours intéressé par des produits car notre société casse les prix actuellement.
Veuillez me contacter par mail :

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
gropouce a édité ce message

Galves a dit :
salut a tous oui je cherche un ou des fournisseurs ( serigraphie brodrie de textile ) de bonne qualité( tee short polo sweet capuche casquette rikin) pour ma marque style street wear encore une fois bonne qualité!!! si vous connaisser des adresse sa serais cool de m en faire profiter MERCI d avance

Salut je suis sérigraphe et si vous recherchez toujours, n'hesitez pas a me contacter, je dispose de mes propres machines et de mon propre atelier.

bonjour
si vous etes toujours interessez par le textile de bonne quqlite,veuillez me contacter svp ,je suis sur paris et je peux vous montre des echantillants,ils sont tous belles et bonnes.
cdlt

Galves a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde