Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-il possible de désactiver le port USB de la Freebox HD?
Est-il possible de désactiver le port USB de la Freebox HD? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes & à tous,

Suite au problème de surchauffe de ma FB HD j'ai acheté une tablette de refroidissement pour PC portable que j'ai connectée sur le port USB de la FbHD, le probleme c'est que la tablette continue de fonctionner lorsque la FB est en veille.

Est il possible de configurer le port USB de la FBHD pour qu'il se désactive lorsque la FB est en veille?

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un refroidisseur autoalimenté par l'USB c'est pratique mais encore + lorsque celui ci dispose d'un interupteur ;)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

C'est sûr titi, mais je n'y est pas pensé à l'achat.
Si il n'est pas possible de configurer le port USB je pense que je vais sortir le fer à souder et installer un interrupteur.

Pas d'autre proposition/solution?

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-il possible de désactiver le port USB de la Freebox HD?
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens