Intel Core 2 Quad Q6600 ou AMD 64 X2 6000+
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'aimerais savoir quel processeur choisir pour mon prochain ordinateur jusqu'a tout recement mon choix était axé sur un seul processeur le quad de intel mes en cherchant sur internet j'ai vu beaucoup de bon commentaire sur le 64 X2 6000+ d'AMD alors j'aimerais savoir vos opinion sur ses 2 processeurs. En fonction que je suis un gamer que je fais du montage video et que je vais avoir 2 écrans.J'aimerais savoir aussi si le quad Q6600 (2.4 ghz) est asser puissant et rapide parce que il me semble que (2.4 ghz) c'est peut pour le prix qu'il le vende ???
Et une dernière petite question pour finir esque le quad et le 64 X2 6000+ d'AMD sont des processeurs qui ont tendance a chauffé beaucoup ?
Et une dernière petite question pour finir esque le quad et le 64 X2 6000+ d'AMD sont des processeurs qui ont tendance a chauffé beaucoup ?
Autres pages sur : intel core quad q6600 amd 6000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai en effet le quad pour ce que tu vas faire c'est vraiment le to^, mais de toutes façon, les A64 X², ne sont plus du tout interressant dans quoi que se soit, car Intel domine avec les Pentium E a partir de 55€, en passant par les "petit" core 2 duo avec les E4000 a partir de 110€, et avec les Core 2 duo E6050, puis enfin en haut de gamme avec les Quad Q6600
Bref Intel est partout, avec dans tous les cas les processeur les moin cher et les plus performent a fréquence égale au Athlon X²
Bref Intel est partout, avec dans tous les cas les processeur les moin cher et les plus performent a fréquence égale au Athlon X²
Re bonjour tout le monde mon ordinateur est installer et je suis très satisfait de la qualité et de la puissance extreme de mon ordinateur je n'étais seulement pas sur de la carte graphique (ati hd 2006 pro)puisqu'elle n'est que de 256mo mes tout mes jeux sont a fond sof flight simulator X mes sa je men doutais un peut lol flight simulator ses flight simulator donc je suis soulagé elle est asser puisante j'ai prix avec l'option 3go de ram pour avoir énormément de puissance et je crois que j'ai bien choisi. Et mes craintes concernant la chaleur ENVOLLER lol je suis surpris de voir a quelle pouin les nouveaux ordinateur son bien ventillé je joue 2 heures a fond pi toute je vais verifier la température et ses comme si a viendrais de partir même chose pour MES 4 processeurs que j'ai pas réussis a faire fonctionner a plus de 48% lol alors en gros je recommande ma configuration qui reste quand même abordable et pour toute question ou commentaire ne vous gainer pas .
C'est gentil de me rassurer.
Je sais plus ou j'ai entendu parler du 8 coeurs, je sais que chez MAC il mettent 2 proco de 4 core mais c'est pareil.
http://www.clubic.com/actualite-77470-sandtiger-coeurs-...
Peut-être la dessus... Me semble d'ailleur que c'était sur ce forum qu'on m'avait parler du 8 coeurs.
Je sais plus ou j'ai entendu parler du 8 coeurs, je sais que chez MAC il mettent 2 proco de 4 core mais c'est pareil.
http://www.clubic.com/actualite-77470-sandtiger-coeurs-...
Peut-être la dessus... Me semble d'ailleur que c'était sur ce forum qu'on m'avait parler du 8 coeurs.
Oui oui enfin avec mon rad box
sa monte pas très haut ... 3.2 GHz et y'a des fois quand en iddle comme sa sans raison il monte a 50 C je me demende quand même ^^ ... alors que normalement c'est 30/35 C ... Et en burn 65/70 sous OCCt
55 C dans un jeu =)
Donc oui on peut l'o/c mais faudrait que je prenne un ventirad avant de pensser au QX =)
sa monte pas très haut ... 3.2 GHz et y'a des fois quand en iddle comme sa sans raison il monte a 50 C je me demende quand même ^^ ... alors que normalement c'est 30/35 C ... Et en burn 65/70 sous OCCt 55 C dans un jeu =)
Donc oui on peut l'o/c mais faudrait que je prenne un ventirad avant de pensser au QX =)
xeno_93 a dit :
Oui oui enfin avec mon rad box
sa monte pas très haut ... 3.2 GHz et y'a des fois quand en iddle comme sa sans raison il monte a 50 C je me demende quand même ^^ ... alors que normalement c'est 30/35 C ... Et en burn 65/70 sous OCCt 55 C dans un jeu =)
Moi je trouve que 3.2Ghz pour un Q6600 c'est déjà une sacré bonne puissance. En WaterCooling tu dois pouvoir monter jusqu'a 4.3Ghz.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIntel core 2 quad q9400 test
- ForumIntel core 2 quad q8300
- ForumOverclocker core 2 quad q6600
- solutionsIntel core 2 quad 9400
- solutionsIntel core 2 quad q8200
- ForumComparatif intel core 2 quad
- ForumComparaison intel core 2 quad
- solutionsIntel core 2 quad ou duo
- ForumIntel core 2 quad q9000
- ForumRemplacer core 2 quad q6600 par i7
- Voir plus
pas 8...
tu lance... 2 Crysis , 7 FEAR , 8 conversations MSN , 11 pages internet avec chacune d'entre elles 9 onglets !
coef 15 fsb 200 en normal
, mais AMD c'est nul maintenant , depuis que y a les C2D AMD tombe
.