Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb .MTV et ordi...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai recu comme cadeau un lecteur mp3 Colby 2gb, tout marche bien sauf les videos. Je converti mes video sur mon ordinateur et quand je les mets sur le MP3 je ne voi pas limage(Mon pc a vista) et quand je lessaye sur le PC de mon pere qui ressemble beaucoup au mien qui a vista aussi, le video est ok... Je ne comprend pas du tout et pourtant j'ai essayer beaucoup de truc et ca ne fonctionne toujours pas.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
le format indiquez par le fabricant est .mtv et il petite precision il fournit le converteur sur cd |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
t'as éssayé avec plusieurs vidéos ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
ouai et seul ceux converti avec lordi de mon père fonctionne c'est plutot chiant d'etre obligé de changer d'ordi pour mettre des video sur mon mp3 |
|
Plus d'informations
|
et... je trouve pas de codec pour les .mtv |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver le problème, j'ai juste mis a jour mes codecs et maintenant ca fonctionne
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev