Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fps 7600 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir tout le monde , j'ai cherché pendant des heures , mais je n'ai rien trouvé qui puisse resoudre mon probleme . Je vous l'expose donc ici .

Voila , j'avais une fx5500 , je jouais a counter strike source , j'avais un fps médiocre , entre 20 et 40 sur de_dust2 par exemple . Donc j'ai acheté une 7600 gt xt pour résoudre mon probleme de fps et ainsi jouer convenablement.

Mais voila , j'ai bien désinstallé tout les anciens pilotes , reinstallé les pilotes de ma nouvelle carte , mais sur css je lag encore enormement , meme nombre d'fps qu'avant .

Je vous cite ma config .
processeur : intel celeron d336 2.80 ghz
Alimentation : Fsp group 300 Watts ( peut etre sa qui cloche ?! )
Memoire : 1go ( pc acer , je ne connais pas la marque )

En ésperant des réponses de votre part amis internautes .

Autres pages sur : fps 7600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, ton processuer bride les perfs aussi ^^...

Attention aux termes que tu emploi, laguer c est du a un ping trop elever du serveur sur lequel tu jou, et ramer c est du a ton ordinateur qui n'est pas asser puissant.

chose a ne surtout pas confondre.

y'a pas de raison d overcloker la carte...pfff ^^

La seul solution, mais sa n'en n'ai pas une, serait de formater et tout remettre au propre, au moin la tu serais sur que c'est pas le proco qui bride, mais comme j ai dis, sa va etre un peu inutile, c est quasi certains que le proco bride ^^ un celeron...

aerandir14 a dit :
ah oui, vu comme ca ...
possible que ca vienne de l'alim

non 300w sa suffit...preuve, moi je tourne avec un E6600 o/c a 3.4 et une 8800gtx =>341W MAX alors ton pc ;)  t'as de la marge.

Simple sinon, telecharge GPU-Z et regarde a combient sont les frequences de fonctionnement de t'as carte, t'as les 2 valeurs dans GPU-Z, celle d'origine, et celle que tu utilise actuellement. Si elles sont pareil, sa vient pas de la carte.

0ép , c'est clair . Je vais surement acheter une alim 550 W chez grosbill , vu les commentaire , j'ai l'impression que pour une noname , elle a l'air de bien fonctionné , au moin , je serais fixé , si cela vien bien de l'alim ou non .

putin mais arretez vos connerie !!!

Tu as bien vu par toi meme que t'as carte tourne a font !! Dou une 350w meme noname ne suffi pas pour une config comme sa ? hein ? !!
Garde ton frik, garde t as 350w, le probleme est peut etre que tout simplement, c'est les perfs normal pour cette carte aussi ! t'as tester dans d autre jeu ?

jordanskycom a dit :
Citation :
non dit pas de connerie

qu'entend tu par la ? tu veut parler de l'alim ?

de ton commentaire sur changer d alim, c est inutile, sauf si il peut changer de carte mere proco et si il veut passer au core deux duo de ram ^^ la ok, l alim sera trop juste...

resultat, que tout le monde retienne bien :

-Ton alim est sufisament puissante, la c'est ton processeur qui bride les performances global de ton ordinateur.

SOLUTION:

-Bin changer le processeur, ce qui implique de changer de carte mere et si tu passe sur un core 2 duo ou pour amd, AM2, de changer de memoire car tu devra prendre de la DDR2.

voila, en esperant que plus aucuns boulet viendra lui redire de changer d'alim...reponse claire, resultats suivant ses posibiliter.

N'esite pas a revenir si tu as encore un probleme, ou, si tu veut te faire un nouveau pc ;) 

Bonne journée, Florian.

aerandir14 a dit :
Tu devrais quand meme changer l'alim :o 
je sais ou est la sortie :D 
non serieusement, avec ce processeur la jpense pas que tu peux avoir plus de fps ...

si c'est pour rien dire tu ferais mieux de pas poster merci. Tu deviens lours la, continu et sa peut aller plus loin.

jfais que ca depuis que je suis la, mais bon si "ca peut aller plus loin", alors j'arrete aussi d'aider les gens ...
c'était le premier post ou je déconne un peu, surtout que dans le meme post je confirme qu'a mon avis ca vient du CPU, et jme fais menacer, voir insulter ...
Mais bon si je te pose un probleme tu me le dis et tu me revois pas d'ici tot

aerandir14 a dit :
jfais que ca depuis que je suis la, mais bon si "ca peut aller plus loin", alors j'arrete aussi d'aider les gens ...
c'était le premier post ou je déconne un peu, surtout que dans le meme post je confirme qu'a mon avis ca vient du CPU, et jme fais menacer, voir insulter ...
Mais bon si je te pose un probleme tu me le dis et tu me revois pas d'ici tot

Te vexe pas, c'est juste que depuis le debut je dis c'est le proco et pas l'alim, mais d'autre diseent le contraire et donc au final notre nouveau menbre qui a ce probleme est dans la total confusion. J'ai mis les choses au claire, mais toi tu en remet une couche, meme si c est pour rigoler, y a des moments faut savoir se retenir ;) 

CameleonBOND a dit :
rooo mais non c'est un lapin faut pas l'écouter :whistle: 

STOP, par contre faudrait arreter ce genre de message, comment tu veut qu'on me prenne au serieux apres :sweat: 

Sa me la fait aussi n oublie pas de desactiver la syncro verticale et d enlever l'AA et aniso, et de mettre tout sa en medium resolution 1024*768 max.*intel celeron d336 2.80 ghz bride ta carte et un celeron n est pas fait pour jouer, c le stric mini pour pouvoir fair de la burautique.

universal94 a dit :
Sa me la fait aussi n oublie pas de desactiver la syncro verticale et d enlever l'AA et aniso, et de mettre tout sa en medium resolution 1024*768 max.*intel celeron d336 2.80 ghz bride ta carte et un celeron n est pas fait pour jouer, c le stric mini pour pouvoir fair de la burautique.

le chieur j'allucine :sweat:  c'est bon on a compris, tu peut partir.

universal94 a dit :
un celeron n est pas fait pour jouer, c le stric mini pour pouvoir fair de la burautique.

C'est sûr, pour taper un rapport, je me demande comment les gens faisaient du temps des pentium 100 ou des 486 ! Ca a existé, finalement, la bureautique avant les céléron ?
Le céléron, ça va très bien pour jouer, mais aux jeux d'il y a 2 ou 3 ans. 40 FPS, c'est pas assez confortable pour toi ?

Et puis j'ai aussi need for speed prostreet , et c'est carement beaucoup plus jouble avec la 7600 gt qu'avec la fx , avec la fx je devais avoir 3 fps . Maintenant ce n'est pas tout a fait fluide , mais beaucoup plus quand meme .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde