Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment dl plus sur emule !!! aidez moi !!!
Mot :    Pseudo :           

si qq pourai m'aider ca serai simpa , la je suis en reseau avec mon frere et c'estlui l'admin donc moi sur emule je dl a du 5 a 10kb/s alors ca me fais unpeu chier ! alors si qq pourait me dire comment faire pour dl largement plus ben ca serai cool voial merci a plus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne crois pas qu'il éxiste de solution miracle
je connais pas ta connexion mais 5 a 10 kb/s c'est déjà pas mal.
upload upload and upload!

Répondre à nirvana@IDN

et aussi met le plus de fichiers en même temps sans limiter trop l'upload et laisse le assez longtemps

Répondre à nirvana@IDN

YEAH upload upload upload !!!

Répondre à jWEb02

si c'est du 128k, c'est deja bien

Répondre à eganrac

Salut

Il n'y a pas trop de solution miracle, choisi des fichiers avec beaucoup de source, ne limite pas trop le upload et armes toi de patience. De plus ta connexion internet est partagée donc moins de bande passante si vous utilisé la Mule en même temps.

Répondre à Archi

moi c 0.7k
donc estime toi heureux
!!! :-(

Répondre à vincent@IDN

ou tu regle ton routeur pour que ce soit toi ki soit en ppoe et non en ppoa komme ca inversera les role
si non ya pas de solution si il est en ppoe la bp va en priorité pour lui =/

Répondre à Bont3nmAru

moi, perso, c 30ko de dl, pour 9 de ul; hehe
dégotez vous la v 0.30b limitez votre upload à 12ko/s ( ca vous lésse de la bande passante pour vos demandes ). priorité partage et récéption réglé sur haute. dégotez vous un server.met avec un max de sources moi, perso j'en é 15000 de serveurs et connectez vous sur un serveur français ou sur razorback.
sinon, g entendu parler de versions crackés qui traine sur le net et qui sont éxpres pour dl à 60ko avec un ul à 0ko ! ( mais ya des chances que ce soit des conneries, parceque ca fé pa mal de tps que je la cherche moi cette version
au revoir tt le monde, et vive emule !

Répondre à Anonyme

UL = 0 ko
Voilà comment on tue un P2P.
Bravo à ceux qui l'utilisent, vous travaillez pour les majors.

Répondre à sophief

ouais euh faut pas tout croire parce que les versions qui dl a 60 ko/s sans upload à part avec des marabouts ça m'étonnerait que ça marche
et quand les gens disent qu'ils dl à des vitesses folles sans upload c'est faux
parfois c'est du au fait que la Mule met du temps à actualiser la progression mais ce n'est pas la vitesse réelle

Répondre à nirvana@IDN

ouais sophief a raison c'est un système de partage alors si personne ne veut partager mais recevoir quand même ..........

Répondre à nirvana@IDN

sans etre indiscret, vous telecharger quoi ? ;-)

Répondre à Cylence

De la musique classique, pardi !

Répondre à sophief

Salut,

Moi je suis en 512k adsl wanadoo et je DL à environ 25kbps et UP à peu près à 13kpbs.
Hier c'était DL à 35-40kbps toute la journée
Today c'est DL à 15-20 Kbps
Donc comme pour tout ya des hauts et des bas, faut faire avec et toujours partager même qd on se goinffre pas à l'occasion....

Quant à moi du DL régulier à 60kbps avec du 512k adsl, j'y crois pas, ça ne rentre pas dans le ratio 1/4 ou 1/5 programmé par la mule, voilà !!!

Répondre à Raoh

Perso je dl en myenne entre 20 et 60kbps :-D
Mon record, des pointes à 105, 106 !!!
Mon emule : 0.30b avec le mod Tarod (l'ancien je precise) le V0.24b5b Plus

Evidemment compte beaucoup vos réglages d'upload et de download... ;-)

http://users.skynet.be/lebricabrac1975/image.jpg

Répondre à castorpoluxx

Tu fait des pointes a 100k pdt une seconde.
C'est vrai c'est possible moi ca met arriver mais
ca se passe tu au debut dès que tu reçois le fichier ou alors c'est le logiciel qui fait des siennes !! :-?

Répondre à louison@IDN

Citation :

Kyoshiro a écrit :
ou tu regle ton routeur pour que ce soit toi ki soit en ppoe et non en ppoa komme ca inversera les role
si non ya pas de solution si il est en ppoe la bp va en priorité pour lui =/

PPPoA et PPPoE n'interviennent aucunement à ce niveau là...

c'est simplement le type d'encapsulation utilisé, PPPoA c'est des trames PPP dans des trames ATM (Asynchronus Transfert Mode, mode de transfert asynchrone, sur commencamarche.net y'a une bonne explication à propos) et PPPoE c'est des trames PPP dans des trames Ethernet.

mais ça ne joue en aucun cas sur le débit, par contre, y'a un autre paramètre qui peut être en cause, le QoS, Quality Of Service, qui permet de faire passer des paquets prioritairement à d'autres, donc faut voir en fait la config de ton réseau.

Répondre à lissyx

dsl si j'ai dit une connerie c parceke chez un pote kan il change ce parametre lui il dl a 55 ko/s et lautre poste a 10 ko/s voila

Répondre à Bont3nmAru

Citation :

Kyoshiro a écrit :
dsl si j'ai dit une connerie c parceke chez un pote kan il change ce parametre lui il dl a 55 ko/s et lautre poste a 10 ko/s voila

ça dépend de son résea ucomment c'est config

et tu peux pas utiliser un P2P pour bencher une connexion toute façon !

Répondre à lissyx

et bien dis moi tu as de la chance, car moi je suis en 1024, je up tout ce q g ( j en est pas mal), j ai limiter a 13 aussi, mais coté dl nada... rien , j arrive juste a monter a 5 maxi, donc la prob, si qlq un pouvais m aiguiller un peu se serais sympa car la je rame ... et en 1024 ca fous plutot les boules.( je precise le firewal d xp est desactiver.merci d avance.

Répondre à Lucas@IDN

vas dans preference , connexion et change ton port client TCP ... avec 4242 j'ai eu de bon resultats.... ma mule monte souvent a 20 voir jusqu'a +40 en dl

Répondre à UNToXX

:hello: C'est bon c'est résolu lol maintenant j'ai le 20 mo :eek: de Free mais surtout merci de ne pas m'avoir répondu :pfff: mdrr
By DeViL-FiRe :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :ciao:

Répondre à emuleman

salut nirvana, tu a l air caller sur emule donc je me demande si tu pourai pas m aider .
je dl pas sur emule mais sur bittorrent sa dl.
comment fait on pr regler emule en sachant ke je suis sur wanadoo a 1 mega
voila merci de me repondre, je suis en galere

Répondre à sepulnot

Slt
ecoute, moi je suis en Argentine, donc rien a voir avec wanadoo, mais g un mega aussi. alors voila: g reglé ma mule comme ca: capacités: reception 120, emission 20, limites: limite R. 120, limite E. 12
TCP 4242, UDP 4672. et apres limite forte et connexion max: 1000
Voila, ca c pour la mule
Pour le bittorrent, je savais pas qu'on pouvait tro configurer, mais essaye de mettre les mm limites, si tu peux les changer...
Tu m'en dira des nouvelles...
Bye
BJ Benefyck

Répondre à Benefyck

A propos d'Emule et ses crédit 8)

Chaque IP dispose d'un 'crédit' de 1200

Chaque requête envoyée au serveur consomme un certain nombre de crédits.

Au minimum 1 crédit pour chaque trame + un montant variable :

Une demande de connexion consomme 100 crédits

Une demande de sources pour un fichier en cours de DL coûte 16 crédits

Si le compteur de crédit passe à 0 : BLACKLISTES pendant une durée variable selon les serveurs, de 10 minutes a 2 heures.
Si pendant ce temps de blacklistage, votre client continue à assaillir le serveur, le serveur prolonge le temps de blacklistage d'autant plus.

Le compteur de crédit grossit d'une unité à chaque seconde.

Si vous downloadez trop de fichiers (+ de 50) vous risquez de faire passer votre crédit à 0, car 50*17 = 850
+ le crédit consommé a votre connexion (100) = 950

Si vous partagez beaucoup de fichiers, votre client emule/edonkey va envoyer au serveur beaucoup de trames pour publier. Cout : 1 credit par trame(environ 1400 octets par trame). Si vous publiez trop de fichiers et downloadez trop de fichier , la chance est donc tres grande de vous faire blacklisté.

Pour une utilisation normale d'edonkey, (pas plus de 1000 fichiers partagés, et moins de 50 DL en cours), vous ne devriez pas vous faire blacklistés.

Si cela vous arrive, ne vous acharnez pas, passez à un autre serveur qques heures.
Si cela arrive trop souvent, utilisez un client moins agressif envers les serveurs.

Répondre à Heaven

merci,pr ton aide j ai configurer comme toi on verra si sa marche.
eske le faite d avr emul et bittorent en meme temp pose problem ou pas.
j ai 2 ou 3 en emission a chaque fois mais rien en reception,quel autre problem y peut y avr.
merci encore.
SEPULNOT

Répondre à sepulnot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment dl plus sur emule !!! aidez moi !!!
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens