Tom's Guide > Forum > Les news > Alienware fait dans le water-cooling

Alienware fait dans le water-cooling

Forum Les news : Alienware fait dans le water-cooling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Le fabricant Alienware connu pour ses PC designs et hauts de gamme, lance une nouvelle gamme de PC water-coolés, nommée ALX.

C'est une gamme qui est encore très chère mais les performances sont au rendez-vous et qui plus est, vraiment belle... après chacun ses goûts ;-)

Alienware n'a publié aucune photo du kit water-cooling ni du waterbloc. Par contre si vous voulez plus de détails, cliquez-ici.

 

[url=/img/img-www.alienware.com/Images/alx_pages/gallery_1.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www.alienware.com/Images/alx_pages/gallery_8.jpg.htmi][/url]

Source : nokytech.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait déjà un ptit moment que je montre ce que fait cette société en matière design de tourelle à mon entourage... J'en rêve la nuit d'une tower aussi belle ! Le cauchemard c'est que la tower n'est pas vendu séparément et que même le bas de game niveau config, coûte une véritable fourtune... :-(

Répondre à rickey2001

Bien sur qu'elle peut être vendue séparement, tu as la config entierement paramétrable

Répondre à niobbe

Bon je suis completement contre le tuning PC, mais la, c'est vrai qu'el est vraiment belle. Moi j'aurai bien vu un petit logo BMW a la place de celui d'alienware ! lol

Pour le prix, bah ui, rien que les composant qui la compose me font alluciner, meme me faire un petit devis comme ca, pour rever un peu,je n'irai pas juste faire une telle config.

Pour moi le tuning ne sert qua se mousser devant les autres !! je trouve cela tellement puerile et stupide (Moi je roule en Ferrari enzo et toi en 2cv parce que tu es pauvre est moi j'ai pas besoin de trimmer comme un con pour avoir une paie de miserereuuh la la lééérreuh !! :-? )

En plus surconsommation d'electricité pour les néons et autres truk bizard (mais bon ca en generale c'est merci maman et papa de payer la facture de Mr EDF). et puis montrer les differents composant et le beau vert de son PCB !!

Répondre à sadraven
- 0 +

Alienware je suis pas contre, c'est trop beau. Si je gagne au LOTO je m'achète 5 tours. :-o ;-)

Répondre à Drik

je ne voi pas ou tu as vu qu on pouvais acheter simplement la tour !

Répondre à Enoss

Citation :

Bien sur qu'elle peut être vendue séparement, tu as la config entierement paramétrable

Oui la config que tu veux mettre en plus de la config de base fournis avec la tourelle ;-) Qui dit en passant est la config la plus chère du marché... :-o

Répondre à rickey2001
Tom's Guide > Forum > Les news > Alienware fait dans le water-cooling
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens