Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon lecteur dvd rom
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
Voila j'ai acheter call of duty 4 mais mons lecteur ne veu pas le lire, pour lui c'est comme s'il n'y avait rien.
J'ai essayer d'autre cd et tous on fonctionné, pourtant j'ai toute les config necessaire pour jouer.
donc voila si vous avez une idée ou un conseil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
quand tu ouvre le poste de travail, est t'il reconnu?

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

enfin si tu parle du lecteur oui il les reconnu
mais pas le jeu

Répondre à evyx

essayes le sur une autre machine pour commencer...cela m'es déjà arrivé d'avoir un dvd de jeu foireux

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

je l'ai échanger et sa m'a fait la meme chose, donc si je suis tombé sur 2 jeux foireux j'ai vraiment pas de chance.

Répondre à evyx

le reste passe (c'est à dire?) mais COD4 ne passe pas...eeuuh juste une question, t'es sur que c'est un DVDrom que tu as et non un CDrom ?
:D

Répondre à westyle

oui c'est bien un dvdrom :)
j'arrive a faire tourner bf2 y a que cod4 qui passe pas

Répondre à evyx
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon lecteur dvd rom
Aller à :

Il y a 2746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens