Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si la carte graphique 8800 GT est compatible avec cette carte mère

Asrock conroe 1333-1394 ?

merci d'avance :) :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui ça sera compatible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

COmment le vois tu?
merci:)

Répondre à dolestion

La 8800GT est uniquement PCI express et la carte asrock possède un port pci express

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

d'accord , mais en fait je te résume , j'ai eu ces deux pieces , mais je n'ai aucun signal :s dc je cherche depuis presque 9 heures la résolution de cela ,

alors j'ai testé avec une 6600...pas de signal ,

j'ai enlevé la pile du bios ,

j'ai essayé avec deux écrans différents ,

voià toutes mes actions au total

Répondre à dolestion

Heu c'est sensé être compatible! T'es sur que t'as assez de puissance d'alimentation ?

Hi j'ai 1'000 messages :D

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Le pc démarre et y a pas de signal ou le pc ne démarre tout simplement pas ?

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens