Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Aidez moi cest tres important avp.exe

Aidez moi cest tres important avp.exe

Forum Logiciels : P2P - Aidez moi cest tres important avp.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jai instale emule et jai lowid jai ouvrert les ports TCP et UDP mais rien a change. et jai avp.exe sur a memoire et kaspersky indique que ce avp.exe ampeche emule a se connecte. je veux savoir cest quoi ave.exe et comment leviter pour quil laisse emule se connecter? et merciiiiiiiiiiiiii.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle emule et achète tes musiques, tu verras que tout rentrera dans l'ordre! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

déja vire emule de ton pc en vitesse c'est un nid a poulet pas croyable, je suis étonné que y a encore des gens dessus , passe au ftp c'est bcp plus sur , je ne ten dirais pas plus ici vu que c'est interdit

Répondre à toto29620

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

mon probleme cest avp.exe ce nest pas emule

Répondre à nokiaer

Salut,

avp.exe, c'est un des processus de Kaspersky : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/avp/

J'imagine que tu as Kaspersky Internet Security. Donc ça doit être son pare-feu qui bloque emule.exe.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > P2P > Aidez moi cest tres important avp.exe
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens