TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous jai instale emule et jai lowid jai ouvrert les ports TCP et UDP mais rien a change. et jai avp.exe sur a memoire et kaspersky indique que ce avp.exe ampeche emule a se connecte. je veux savoir cest quoi ave.exe et comment leviter pour quil laisse emule se connecter? et merciiiiiiiiiiiiii.
Désinstalle emule et achète tes musiques, tu verras que tout rentrera dans l'ordre!
déja vire emule de ton pc en vitesse c'est un nid a poulet pas croyable, je suis étonné que y a encore des gens dessus , passe au ftp c'est bcp plus sur , je ne ten dirais pas plus ici vu que c'est interdit
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
mon probleme cest avp.exe ce nest pas emule
Salut,
avp.exe, c'est un des processus de Kaspersky : http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/avp/
J'imagine que tu as Kaspersky Internet Security. Donc ça doit être son pare-feu qui bloque emule.exe.
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.