Pross : E6600
CM : asus P5W DH Deluxe
CG : Msi 7900GTX
et la cause de mon probleme
Ram 4 Go Corsaire http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic ( que je viens d'acheter )
ceci est la cause de mon probleme dans mon bios elles sont bien reconnues 4096Go mais sur vista et xp j'en est que 3071 si vous avez des idées
Merci Bonne soirée et surtout je vous souhaite à tous de bonnes fetes
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
je vais essayer le changement de place pour les barrettes je tiendrais au courant
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
oui sur vista et xp j'ai que 3 go mais dans el bios j'ai bien 4go
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Je me suis renseigné et en version 32 bits tu ne pourras pas faire affiché plus de 3 Go (faut version 64 bits) mais ceci devrait être résolu avec les sp1 de vista.
essaie toutefois ceci:
1) Menu démarrer avec la barre recherche, excecuter la commande CMD et presse Ctrl + Shift + Enter (vous entrez en mode Administrateur du CMD)
2) Ensuite dans la ligne de commande entrer : BCDEdit /set PAE forceenable et valider
Cela forcera ton système à utiliser le giga restant (sans pour autant le montrer).
------------------------------Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.