Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de memoire Ram
|
|
Level ? Tobyletuba
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de les changer de place... ça coute rien et pour les bugs de RAM ça marche la plupart du temps (enfin, avec moi ou mes potes)
--------------- Carpe Diem |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Sur XP tu n'auras que 3.2 Go de reconnu dans l'OS, par contre sous vista tes 4 Go devraient l'être. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
je vais essayer le changement de place pour les barrettes je tiendrais au courant --------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
D'apres sont textes les résultat sur l'un comme sur l'autre sont de 3.2Go...
--------------- Carpe Diem |
|
Level ? Tobyletuba
Plus d'informations
|
oui sur vista et xp j'ai que 3 go mais dans el bios j'ai bien 4go
--------------- Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !! Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !! www.gaming-area.fr |
|
Plus d'informations
|
Bon, il te faudrai un logiciel (genre Everest) qui va lire combien tu as de RAM... ça se trouve, c'est windows qui calcule mal. --------------- Carpe Diem |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Je me suis renseigné et en version 32 bits tu ne pourras pas faire affiché plus de 3 Go (faut version 64 bits) mais ceci devrait être résolu avec les sp1 de vista.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev