Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de conversion excel vers pdf avec acrobat 6 pro
Pb de conversion excel vers pdf avec acrobat 6 pro - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
Quand j essaye de convertir un fichier excel en pdf, toute mes pages converties se retrouvent remplies par un rectangle noir qui prend toute la feuille et je ne sais pas comment l enlever( et en plus je peut voir que derriere ces rectangles se trouvent mes page en pdf, ca deborde de chaque coté de ce putain de rectangle). Pourtant ce n est qu un probleme ciblé car j ai essayé avec un autre fichier excel et ca fonctionne parfaitement
voila, si quelqu un saurait comment regler ce pb, ca m arrangerai
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais qu'il s'agit d'un post anacien, mais j'ai le même problème...
Ce que j'ai trouvé comme solution, c'est d'imprimer en utilisant l'imprimante "Adobe PDF", et là, ça marche !
Maintenant, si quelqu'un à une explication, je suis preneur !

Répondre à Jacquitou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb de conversion excel vers pdf avec acrobat 6 pro
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens