Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi lent + problème d'accès
Ordi lent + problème d'accès - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas si je suis dans le bon "chapitre", mais bon...voilà je suis censé avoir 2 Go de mémoire mais je n'arrive quasiment pas à lancé 2 applis en simultanées tellement mon ordi rame. IL ne semble pas y avoirde virus, je ne sais pas ce qui consomme autant, comment vérifier ?
Autre point, impossible de lancer dans le panneau de config, l'ajout/suppression de programmes (la partie matériel fonctionne) , une fenetre apparait mais reste blanche (même pas visible dans le gestionnaire de tâches).
Relation entre les deux ?
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'ai la flemme de retaper la marche à suivre, lis ce que j'ai mis à propos de la zone d'échange mémoire virtuelle:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] quasi-rame

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

J'avais déjà vu, ma mémoire virtuelle semble correcte, pour disque C, 1063 Mo dispo, 384 en initiale et 768 après. Question, doit-on le faire pour les autres disques , dans le cas présent F et G pour lesquels je n'ai rien.

Répondre à monezza

Pas de news depuis hier,......même pas pour mon blème avec mes ajout/suppressionde programmes

Répondre à monezza

???????????? Attend y'a un OS ! :non:
Tu as 2 go de ram mais tu n'as qu'1 seul Go de libre sur C et seulement 384 Mo d'attribué à la swap ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu me dis que tout est normal ? :pt1cable:
Moi je dis qu'il y a un malaise !
Fais de la place sur C (3 Go au moins) puis, pour 2 Go de ram attribue 3070 Mo en mémoire virtuelle initiale puis le double de cette valeur pour la valeur maximale et tu verras ton ordi se portera nettement mieux !!

Message édité par bogosse_titi le 28-12-2007 à 19:23:44
------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi lent + problème d'accès
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens