Ordi lent + problème d'accès - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordi lent + problème d'accès

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je ne sais pas si je suis dans le bon "chapitre", mais bon...voilà je suis censé avoir 2 Go de mémoire mais je n'arrive quasiment pas à lancé 2 applis en simultanées tellement mon ordi rame. IL ne semble pas y avoirde virus, je ne sais pas ce qui consomme autant, comment vérifier ?
Autre point, impossible de lancer dans le panneau de config, l'ajout/suppression de programmes (la partie matériel fonctionne) , une fenetre apparait mais reste blanche (même pas visible dans le gestionnaire de tâches).
Relation entre les deux ?
Merci pour votre aide.

Liens

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

Salut j'ai la flemme de retaper la marche à suivre, lis ce que j'ai mis à propos de la zone d'échange mémoire virtuelle:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] quasi-rame

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400
Plus d'informations

J'avais déjà vu, ma mémoire virtuelle semble correcte, pour disque C, 1063 Mo dispo, 384 en initiale et 768 après. Question, doit-on le faire pour les autres disques , dans le cas présent F et G pour lesquels je n'ai rien.

Plus d'informations

Pas de news depuis hier,......même pas pour mon blème avec mes ajout/suppressionde programmes

Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations

???????????? Attend y'a un OS ! :non:  
Tu as 2 go de ram mais tu n'as qu'1 seul Go de libre sur C et seulement 384 Mo d'attribué à la swap ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu me dis que tout est normal ? :pt1cable:  
Moi je dis qu'il y a un malaise !
Fais de la place sur C (3 Go au moins) puis, pour 2 Go de ram attribue 3070 Mo en mémoire virtuelle initiale puis le double de cette valeur pour la valeur maximale et tu verras ton ordi se portera nettement mieux !!

Message édité par bogosse_ti ti le 28-12-2007 à 19:23:44

---------------
Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz
CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go ddr2 PC6400

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ordi lent + problème d'accès

Liens