Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Souci avec la personalisation de dossiers

Souci avec la personalisation de dossiers

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Souci avec la personalisation de dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voilà j'ai un souci de personalisation de dossier sous window vista.
En effet, j'ai créé un dossier où j'ai regroupé les chansons d'un groupe de musique et j'aimerais "coller" le logo de celui-ci sur le dossier en question. Je vais donc dans "propriété", "personaliser" et "choisir un fichier" pour coller le logo. Le souci est (et je crois être un peu trop exigeant XD) que le logo apparait certe, mais pas dans sa totalité; L'image du dossier étant ouverte, le logo se glisse entre les 2 pages. J'aurais simplement aimé, comme sous window xp, que le logo s'affiche en entier, sur un dossier plat.
Merci àa vous et j'espère avoir été assez clair! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Souci avec la personalisation de dossiers
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens