Tom's Guide > Forum > Hardware > boot impossible !!
Mot :    Pseudo :           

bonsoir !

j'ai un vrais grave problème voilà j'ai un pavillion m7790 core duo 2.13 Ghz et hier il a planté soudainement j'ai éteint et redémarer et j'avais un écran noir avec ça en blanc :
" the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the comput ad checksum "

et je me suis dit qu'il suvisait du CD de restauration vista et ca se réglera alors que non ça n a pas marché du tout ! ça faisait que redémarer quand je met le cd vista et quand je met un cd XP il plante au tout début aprés avoir afficher '' appuyez sur f2 pour ....." avec l'écran bleu clasique quand on veut instaler windows ... j'y comprend plus rien ! j'ai accés juste au bios !

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
J'ai déja eu un tel pb (mais ça date un peu :p), je m'en était sortie (avec une grosse sueur) en passant part de multiple installation pour forcer la main...

Pour éviter un mauvais jugement, essaye de prendre un autre disk (genre 10Go d'il y a 5 ans) et de voir si ça provient de ton disk ou du reste.

Proposition : Si c'est ton disk, essaye un formatage bas niveau... (attend une confirmation d'un experimenté)

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

Merci !!

Mais aprés ma conclusion ça doit étre une carte mémoire ... et je peux pas m'en assurer en ouvrant le boitier c'est sous garanti ! donc je vais le rendre au service HP qu'ils s'en occupent en attendant je me débrouille avec un pc clone ....

c'est la première fois que je me sens aussi nul devant un ordi avec ce prob .....

Répondre à thelynyrd
Tom's Guide > Forum > Hardware > boot impossible !!
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens