Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Lexmark p 704
Imprimante Lexmark p 704 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour regler les couleurs de cette imprimante car lorsque j'imprime les couleurs sont completement décalees par rapport a l'image initiale.Mais aussi par exemple lorsque je veux prendre un texte a imprimer sur un site l'imprimante va me sortir juste les photos sans les textes donc j'aimerais savoir comment faire pour regler cela merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

normalement les logiciels fournis par les constructeurs permettent de réaligner les têtes ou de les nettoyer etc.
Pour le reste il faudrait peut être réinstaller les drivers (regardes si il y en de nouveaux disponible sur le site de Lexmark)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Lexmark p 704
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens