Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme]Ecran bleu quand je lance navigateur internet
[Probleme]Ecran bleu quand je lance navigateur internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
tout d'abord merci de votre attention
comme l'indique le titre du topic j'ai un probleme d'écran bleu quand je lance internet que ce soit mozilla ou internet explorer...
Je me connecte sur un réseau wifi avec une carte smc, et je tourne sous windows media center,le pc est fraichement formaté et réinstallé (aujourd'hui)....
Et j'ai droit quand je lance internet a un freeze de quelqus secondes suivi par l'apparition de cet écran bleu qui vide ma mémoire physique...
Je dois précisé que je n'ai pas d'antivirus et que le pare feu windows est désinstallé, carte mere flashé avec le dernier bios etc...
Alors?des idées?
Merci d'avance de votre aide!

Message édité par lutinrose le 27-12-2007 à 19:25:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

seulement avec un explorateur internet?
Les autres application gourmande ne font pas freezé?

Essaye de faire un Memtest

Sinon met déjà un antivirus ça aidera surement.

Ça pourrait aussi venir du fait que la carte mère a été flashé, tu as les dernier drivers?

Répondre à skyben75
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme]Ecran bleu quand je lance navigateur internet
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens