et des tuyaux que je avis enlever et passer en 8/10 ou 10/13
Je n'est presque aucune notion en WC
Si vous me dites ce qu'il faut acheter presicez tous svp
Je pensais a 2choses
Soit Utiliser 2 circuit un GPU et un CPU
Pour le GPU je reutilse tous sauf les tuyaux et je rachete un WB et des embouts ( quel tailles ?)
Et pour Cpu vous me montez un truc pour 200€ MAX sans le Wb vu que je l'ai deja
soit n'en faire Qu'un seul de roxxor pour Cpu et GPU
Merci a tous le monde
Les trolls allez vous en vite !
Message édité par Wawa78 le 27-12-2007 à 18:49:49
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Trop Tard j'ai commandé hier j'ai tous recu ce matin
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.