Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Partage d'une bibliothèque Itunes

[Résolu] Partage d'une bibliothèque Itunes

Forum Logiciels : [Résolu] Partage d'une bibliothèque Itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un Ipod Nano génération IV,et la dernière version d'Itunes. Ma soeur, qui possède exactement les mêmes choses que moi =), a un ordinateur portable. Nous aimerions pouvoir échanger nos musiques depuis Itunes. Par exemple:

Je veux une musique qu'elle a dans sa bibliothèque Itunes de son ordinateur. Je branche donc mon Ipod. Mais évidemment, mon Ipod ne peut se synchroniser que depuis ma bibliothèque. Impossible donc de charger une seule chanson depuis l'ordi de ma soeur. Soit, je charge toute sa bibliothèque, soit je ne charge rien du tout. Connaissez vous un logiciel, ou une solution, qui pourrait nous permettre d'échanger des musiques? Bon j'avoue que je n'ai pas été très claire, mais j'espère que ça ira :) !

Merci d'avance et bonne continuation!

Message édité par heynow le 17-10-2009 à 12:05:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de PC à PC on sais le faire.
Tu sauve sa playlist sur un stick et tu la met dans ton ordi et tu synchronise apres

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ok merci beaucoup, c'est vrai que j'étais pas allée chercher bien loin... :)

Répondre à heynow

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Partage d'une bibliothèque Itunes
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens